samedi 14 mai 2011

Huile sur toile / mai 2011



7 commentaires:

Blake a dit…

Très beau tableau : flamboyant et contrasté... Je vois avec plaisir que l'inspiration picturale est revenue. Vive le printemps :-)

charlu a dit…

Merci mille fois mon bon Blake.. tu es mon premier retour et j'ai un poil l'angoisse à afficher ce nouvel exutoire après 10 mois sans rien.

à très bientot

eric a dit…

Bonjour, je suis depuis peu les nouvelles de votre blog. Je me décide enfin à vous remercier pour tout. La beauté de vos peintures (compliment vraiment sincère) et toutes ces musiques que je ne connaissaient pas encore et qui passent en répétition désormais dans ma maison. J'essaierai désormais de ne plus être qu'un simple spectateur.
Eric.

Francky 01 a dit…

Hello Charlu.

Magnifique tableau à la force très intense, rempli de poésie, de douce rêverie mystérieuse. J'aimerai vraiment pouvoir le voir "en vrai", contempler la matière....

Est-ce la pochette du dernier Bill Callahan qui t'aurait inspiré ??? Je parle bien d'inspiration et pas de copiage, pas d’incompréhension !!

A + +

Blake a dit…

L'ami Francky m'a devancé : c'est vrai que cette toile qui incite à la rêverie comme il dit si bien, a un air de parenté avec certaines pochettes peintes dont celle de Callahan.
Mais définitivement ton tableau est plus beau... et quelles couleurs ;-)

charlu a dit…

Whhoouuu merci les p'tits gars, ça me touche beaucoup..je vais même replonger grace à vous. C'est trop d'honneur. En fait j'aime bien le style de la pochette Callahan, mais la technique est diffèrente de la mienne, huile à la brosse pour lui (comme Harvey), huile au couteau pour moi. Les pochettes sorties coincident avec ma reprise, Callahan m'a biern mis la pression.
Eric: bienvenu dans ces pages, merci infiniment pour ton post extrèmement chaleureux, et je suis très flatté de pouvoir guider qq écoutes.
Bien à toi, à très bientot. (je n'arrive pas à ouvrir ton blog !!)

Bon bah c'est motivant tout ça, j'ai la pèche..merci à tous

Charlu

eric a dit…

J'ai juste ouvert un compte pour pouvoir publier un message, je n'ai pas de blog... Pour l'instant...
Merci à toi! :)