dimanche 23 décembre 2018

Kate Bush Christmas





Santa machin … existe, existe pas, moi je sais plus trop.. ceci dit moi je crois en la Mère Noël, comment faire autrement. 



C'est son année, son tour de sortir tout à nouveau, un nouvel intégral certes, deux coffrets d'ailleurs, avec comme il se doit un paquet d' « inédits ».

Joyeux Noël à tous.



Kate Bush 2018 « Remastered I & II » 





8 commentaires:

Alexandre G a dit…

Il faut que je creuse bien sa disco, je connais que ses deux plus connus et encore je suis loin du par cœur. Par contre "Running Up that Hill" ca tourne souvent dans mon casque, je range ça avec "Dreams" de Fleetwood Mac, "A Case Of You" de Joni Mitchell ou "So much it hurts" de Niki and the Dove ou "September Girls" de Big Star dans la catégorie pop song bouleversante (dévastatrice de beauté ?) et intemporelle

charlu a dit…

En fait Alex, je suis toujours impressionné de tout ton évantail d'écoute.. en parallèle de tes nouveautés tu me parle de Balavoine et Kate Bush, et puis je lis 'Dreams", Niki et Joni... Big Star.. Quant à Kate Bush, je fonds sur tout.. j'ai envoyé des remix de "Running..".

charlu a dit…

Eh..... un comm pour Mimie The Mimie... les grands esprits... je viens de recevoir un fichier top :D C'est fou... Bon christmas de tout cœur Mylène...
Biz

TonTonMusik a dit…

Je me suis toujours demandé ce qu'elle se "mettait" dans le ... pour avoir cette voix ... maintenant je sais : des boules de Noël.
Allez joyeuses fêtes à tous les poteaux.

Keith Michards a dit…

Un très joyeux Noël à toi aussi, vieux frère. Et comme bientôt on ne paiera plus la taxe d'habitation, on va pouvoir s'acheter les remasters de Kate !!!

Chris a dit…

Merci pour le cadeau ! Joyeux noël Charlu 😘

Devant Hantoss a dit…

Comme Alexandre, mais c'est bizarre je ne me l'explique pas, dès 78 j'entendais ses chansons, séduit pas le tout. Pourtant je me suis résolu à acheter comme premier 33t le "Hounds Of love" un des rares disques que je connais par coeur avec soudain une bascul vers un malaise à son écoute, ça sent le divant ça. ;-)
Aujourd'hui, il serait temps de prendre un album et de s'y plonger sans retenue sauf celui de la réécoute, je vais finir par me penser une chronique, ça me pousse à m'attarder sur un disque.
Allez joyeuses fêtes, et n'oublie qu'il faut savoir abuser et sans modération, nom de Zeus!!!

Hervé GUILLEMINOT a dit…

Je suis fan absolu de The Sensual World (1989), album écouté au casque 158 fois à l'époque.
Kate Bush, c'est l'artiste rêvée pour belle playlist ou compilation. Avec les inédits et raretés on peut se faire facilement un Top 80 de son oeuvre...
Je trouve qu'elle garde moins la distance que suzanne vega niveau créativité, mais il est vrai qu'elle englobe aussi un univers complet, quasi art total : chanson, clip, danse, poésie, théâtralité, etc.