Je la trouve marrante la pochette... de loin ça ressemble à de l'art et de près ce sont juste des néons qui changent de couleurs. Pour y voir de l'art, il suffit de trouver la bonne distance et d'y croire un peu. Bon, pour la pochette comme pour le disque, je ne l'ai pas encore trouvé, la bonne distance, il faut dire que le fou rire m'empêche un peu d'y croire.
Sacré Paulo, Il a bien failli nous avoir, mais finalement on reste en terrain connu (il a fait plus osé, si ma mémoire est bonne)... Mais bon, ça se goûte tout de même, sans rechigner - on va quand même pas aller Mac Do quand on te propose le restau (!)... Et en plus il a amélioré la présentation de la carte et quelques nouveautés se sont placées dans le menu... J'ai failli passer au dessert mais j'ai quand même traîné en cours de plat de résistance et je me suis même offert le trou normand - fallait digérer tout de même, car bon, parfois c'est un peu chargé en sauce... Allez va, on l'aime Paulo et puis à lui seul, en un tour de voix, il te rappelle les B... Ah m... ça m'a échappé, mais bon, c'est pas un gros mot que scarabée... Et dire qu'y 'en a qui gueulent pour l'âge de la retraite, regardez le Paulo, lui, s'en fout... Bosseur à vie qu'il est. Ceci dit, je vais l'écouter plus "sérieusement", mais l'affaire était trop tentante... Allez courage, t'as pas fini avec ce billet... Va falloir gérer maintenant.
Ayé, moi je l'ai écouté deux fois ce matin en bossant et je trouve ça plutôt plaisant. Ça ne va rien révolutionner, pas même ma discothèque, mais ça se cale bien entre les oreilles de temps en temps.
Je gère à donf Pax .. et je peux même me balader dans les rues avec le casque, regarder le ciel et suffler "Alligator" :D Pas de révolution c'est clair plutôt besoin "terrain connu". Faut pas oublié que le dernier album c'est avec Youth.. le Fireman 2008 complètement libre et expérimental. 2007 avec "Memory almost full" était un poil plus "risqué". C'est donc vers "Chaos.."2005 qu'il faut retrouver le Paulo pur jus. "New" m'a foutu la pèche, enfin, à chaque fois qu'il passe. L'art de créer des hymnes :D
Je viens de trouver l'explication de la chanson mystère sur le net. Donc il vient de l'écrire. Pourtant cette mélodie me dit vraiment quelque chose. Mais quoi ?
14 commentaires:
Ouh la tu cherches à provoquer une guerre abominable mais je ne tomberai pas dans le panneau!!!
eh eh Sad... t'as vu, pas besoin de texte.. oh allez quoi.. viens, un petit fight tranquillou !! :D
Damned, je n'avais pas vu la pochette ! C'est la modernité selon Saint Paul ?
Pas encore écouté, j'espère que le contenu est un peu plus...ou un peu moins...Bref, j'aime pas du tout la pochette.
Oui, on peut dire qu'il est moderne, puissant en son, avec 4 producteurs.. mais le matériel est bien là, pertinence et insolence.. trop facile :D
Je la trouve marrante la pochette... de loin ça ressemble à de l'art et de près ce sont juste des néons qui changent de couleurs. Pour y voir de l'art, il suffit de trouver la bonne distance et d'y croire un peu.
Bon, pour la pochette comme pour le disque, je ne l'ai pas encore trouvé, la bonne distance, il faut dire que le fou rire m'empêche un peu d'y croire.
Sacré Paulo,
Il a bien failli nous avoir, mais finalement on reste en terrain connu (il a fait plus osé, si ma mémoire est bonne)...
Mais bon, ça se goûte tout de même, sans rechigner - on va quand même pas aller Mac Do quand on te propose le restau (!)...
Et en plus il a amélioré la présentation de la carte et quelques nouveautés se sont placées dans le menu...
J'ai failli passer au dessert mais j'ai quand même traîné en cours de plat de résistance et je me suis même offert le trou normand - fallait digérer tout de même, car bon, parfois c'est un peu chargé en sauce...
Allez va, on l'aime Paulo et puis à lui seul, en un tour de voix, il te rappelle les B...
Ah m... ça m'a échappé, mais bon, c'est pas un gros mot que scarabée...
Et dire qu'y 'en a qui gueulent pour l'âge de la retraite, regardez le Paulo, lui, s'en fout... Bosseur à vie qu'il est.
Ceci dit, je vais l'écouter plus "sérieusement", mais l'affaire était trop tentante...
Allez courage, t'as pas fini avec ce billet...
Va falloir gérer maintenant.
Pas encore écouté, je me suis tout juste acheté son chaos dans le jardin en occaz'. Un sommet!
Ayé, moi je l'ai écouté deux fois ce matin en bossant et je trouve ça plutôt plaisant. Ça ne va rien révolutionner, pas même ma discothèque, mais ça se cale bien entre les oreilles de temps en temps.
Je gère à donf Pax .. et je peux même me balader dans les rues avec le casque, regarder le ciel et suffler "Alligator" :D
Pas de révolution c'est clair plutôt besoin "terrain connu". Faut pas oublié que le dernier album c'est avec Youth.. le Fireman 2008 complètement libre et expérimental. 2007 avec "Memory almost full" était un poil plus "risqué". C'est donc vers "Chaos.."2005 qu'il faut retrouver le Paulo pur jus.
"New" m'a foutu la pèche, enfin, à chaque fois qu'il passe. L'art de créer des hymnes :D
... qui est allé jusqu'à la chanson cachée ?? la 15 ème ??
:CC
Moi. En fait la hidden track est incluse dans la piste 14. Là je sèche, l'impression de connaître ce morceau mais je ne situe pas.
Je viens de trouver l'explication de la chanson mystère sur le net. Donc il vient de l'écrire. Pourtant cette mélodie me dit vraiment quelque chose. Mais quoi ?
Un truc qu'il sait faire.. un petit cru pas dégueux genre Yesterday :D
Enregistrer un commentaire