mardi 2 octobre 2012

Merci !





Des mois, des années à préparer. Pendant l'exposition je zigzaguais ma carcasse parmi les beaux compliments, des âmes chaleureuses en chair et en os, troublant, et des mains sur l'épaule..la mienne cette fois-ci. Et les angoisses englouties cachées derrière les tableaux.. j'ai beaucoup pensé à vous et vos encouragements depuis des mois, des années... et si vous étiez là ?? bah vous l'étiez.

Merci à vous tous fadas de la toile pour avoir attisé, soufflé sur mes braises à chaque post. Dans le silence de trois ans de travail je me suis appuyé sur vous pour continuer et aboutir à l'exhibition. Vous êtes pour beaucoup dans l'abondance et le jus. Un long travail avec vous, un tremplin ? Maintenant que j'ai montré d'un bloc ce que je vous ai divulgué au compte gouttes, je vais vivre ma peinture autrement...lentement, librement ?

Merci infiniment à tous les blogueurs et maileurs ... je vous envoie toute mon affection.
 
 

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, rien, je regarde .... :-))))

charlu a dit…

Merci à toi Dev..pour tes lectures et tes visions... un parallèle littéraire traduit, à toi...

La Rouge a dit…

Ah! C'est tellement généreux. On y est. Bravo Charlu.

Sadaya a dit…

Du fond de notre petit cocon nocturne, Toorsch et moi admirons les photos et te félicitons pour ton expo... Nous regrettons de n'avoir pu être présents... Superbe travail.

Unknown a dit…

Ne te repose pas trop sur tes lauriers! La prochaine expo, je veux en être. Question subsidiaire: tu avais mis de la musique pendant l'expo?
Jimmy

charlu a dit…

Merci Red one..pour tes échanges peintures et tes encouragements.. qui ont ébranlés ma palette.. déclic d'inspiration :D

Merci SadT..super touché..on est trop loin :C

Yes mon Djimmy.. j'ai même failli la mettre, mais je voulais juste vous remercier vous tous, "sobrement".. bah pendant l'expo, y'avait une super sono..et j'ai balancé tousl es Nils Frahm en sourdine ... grace à lui, j'ai pu me cacher sous des airs de Charlu.... ARRFFF l aprochaine expo ??? pouwahh, j'ai morflé là.. pis faut que j'écoule le stock :D

Libertygirl a dit…

J'ai eu la chance d'y être!Je te l'ai déjà dit mais je réitère:l'expo était magnifique.Je suis fière de vivre avec un Artiste.Tu mérites toutes ces félicitations,celles de tes amis,de la famille et des "bloggers".
Je t'aime

Libertygirl a dit…

Vincend est devenu célèbre dans la commune voire la région!:D

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Je ne m'étais jamais prononcé sur ta peinture, étant sensible à la notion d'expertise et réfractaire à l'idée de dépasser mes prérogatives, mais maintenant je te le dis: merde alors, on est fiers de toi!
EWG

cabinoffear a dit…

J'ai lu l'article élogieux te concernant sur le blog de Liberty Girl. Fini le village, bientôt le tour du monde?

Mille félicitations. Maintenant, les paillettes, la coke et la vie de rockstar t'ouvrent leurs bras...

Plus sérieusement, je suis super content pour toi mon ami!

charlu a dit…

Arfff suis tout rouge.... Lib..j'te glisserai au creux de l'oreille ma réponse, y'a du monde faut pas déconner :D
Un célèbre pecquenot ouaih.. y'a surementune pierre de la tour qu'est tombé un jour sur mon oxiput ..
Merci beaucoup les p'tits gars.. m'envais sniffer d'la coke.. ma coke..tite affli :D C'est ma tournée

sorgual a dit…

Pleins de bisous picturaux et musicaux, j'étais là en pensée mon Charlu ... et continue de nous enchanter les Tolies et La toile c'est "pil poil" pour toi et pour nous tous qui en profitons.

Vers du Silence a dit…

Ton exposition était un moment exceptionnel ! Merci pour ton accueil et ta présence.
Et toutes tes toiles comme tant de rêves éveillés...
Bizzz mon Charlu :o)

charlu a dit…

Merci pour ce joli poème Sorg.. moi j'aime bien la toilepour exposer :D
Yom vous a tous très bien représentés..biz à toi

Jeepeedee a dit…

Bravo Charlu ! Tu as gagné le Grand Concours des Bloggeurs Mangeurs de Toiles ! C'est beau et ça s'expose !!! Continue, garçon, continue ! Fais-en de plus belles encore ! S'te plaît...

Francky 01 a dit…

Merci et bravo à toi....surtout à toi pour ce magnifique travail esthétique et poétique !!!!!!!

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...