mardi 23 octobre 2012

The hand to man band


Jazz blues cubiste, un peu comme si Vincent Gallo venait percuter les studios d'Ummagumma. Libre, cérébral et complexe, l'architecture bizarroïde de « You are always on our minds » injecte une expérimentation psychédélique à la Santana, Wyatt ou Miles Davis, avec des apparitions vocales de blues théâtrale façon Tom Waits ou Red. Un batteur fou donne la réplique à un piano perdu, et le bassiste mathématiquement sportif rivalise avec une guitare alcoolique.
Quelques unes des 17 plages frôlent la folie pure et pourraient faire un séjour du côté de l'asile Beta LactamRing. La pochette quant à elle, rappelle une caricature fauve animée du film culte « Dune ».
Complètement intéressant, avec des  belles crises tribales, le nouvel album de The hand to man band est un bon trip dégingandé et jouissif.

The hand to man band 2012 « You are always on our minds » label : post consumer
http://postconsumer.bigcartel.com/product/you-are-always-in-our-minds
échelle de richter : 6
support cd
après 2 écoutes

The Hand to Man Band - The Down Moveables by The Post-Consumer Label





 






8 commentaires:

Sadaya a dit…

Chevaucher un lombric du désert en combinaison d'astronaute... Voilà une image inhabituelle pour me tenir compagnie, à laquelle je ne m'attendais pas.

charlu a dit…

Oui..j'ai tout de suite pensé à "Dune" en plus coloré. Pour la musique rien à voir..du Lo-Fi barge joué par 4 cerveaux libres :D

cabinoffear a dit…

A la vue de la pochette, on pense a un disque de Primus...

charlu a dit…

Kwa ça c'est ?? connais pas T.. au fait, tu m'as jamais dis si t'avais reçu les skeud dans la box ??

cabinoffear a dit…

En fait non... mais j'ai un peu honte de ma méconnaissance numérique... Mais ayé je suis ready...

cabinoffear a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=aYDfwUJzYQg

charlu a dit…

Thanks man... je réitère mes propositions de disk dans la box :DD tkt.. buzz computer too

Anonyme a dit…

Thanks for any other informative blog. The place else could I get that kind of information written in such an ideal method?
I have a venture that I am simply now running on, and I've been on the glance out for such info.
Check out my website ... tao of badass review

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...