dimanche 14 octobre 2012

" Survivant" 13 octobre 2012 71x51


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jamais je n'aurai du regarder ce tableau un Lundi.... Je tiens à ne pas sombrer.
C'est beau comme du Céline

charlu a dit…

:DD... c'est un peu mon naufrage à moi Dev.. pas trop content des oliviers feuiilus, alors pof..un cargo en pleine tète.
Je voulais l'appeler "la mer n'a pas cessée de descendre"..mais y'a encore du bouillon.

La Rouge a dit…

L'arrête et le mouvement dans un même espace. C'est plein de poésie cette toile.

La Rouge a dit…

L'arrêt! Oups. ;D

charlu a dit…

Merciii..mais j'ai bien peur que la mer ne remonte plus .... moi ça me donne envie de m'y ballader en bottes kaki..attendre que le jour se lève pour voir si c'est pas une marée noire.

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...