mercredi 31 octobre 2012

OOIOO




Grand Concours des Disques Exquis (J1)



Thrill Jockey est un extraordinaire label indépendant New Yorkais bâtissant un catalogue solide depuis 1992, et couvrant à peu près tous les styles musicaux.
Ils ont été les représentants de quelques groupes rares sur la planète. Le Japon en particulier, avec ce formidable collectif féminin psychédélique et tribal OOIOO. « Kila kila kila » 2004 est le premier album d'une discographie de cinq opus. Des allures de Red Hot, de Santana, un bon grain de folie à la Gang gang dance, du Blonde Redhead période rock, un album jazz rock époustouflant qu'elles auront du mal à dupliquer par la suite. Un moment particulier et unique, cosmique, libre et ludique. Un album EXQUIS :D

OOIOO 2004 « Kila kila kila » label : thrill jockey
L'album ici:
http://www.filestube.com/k/kila+ooioo
http://www.thrilljockey.com/thrill/OOIOO/KILA-KILA-KILA



10 commentaires:

Jeepeedee a dit…

Ben mon salaud !!! OOIOO !!! le valeureux poulain qui te suit va avoir du mal à s'en sortir !!! Enfin c'est le jeu !!! Je te réserve un chien de ma chienne quand tu devras t'inspirer de mon post... Ca joue ça joue ça joue !!!

charlu a dit…

Ouh la vache, j'ai regardé chez vous... vont me casser les g'noux les potos :D..je pensais que tout lemonde allait fighter !! eh eh, y'a un indice qq part qui allège le nom du truc :DD
Ehh même pas peur Djeep

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Effectivement elles ont l'air de bien s'amuser mais j'ai du mal à entrer dans la danse…
EWG

charlu a dit…

Merdouill Evrett..c'est toi qui as récupéré ma saloperie ??!! :C désolé.
OOIOO en fait, c'est la phonétique :DD

Everett W. Gilles a dit…

Non non, du mal à entrer dans LEUR danse!
Au tirage j'ai eu un peu plus de chance…
EWG

Unknown a dit…

Je bénis le hasard du tirage au sort, je n'avais qu'un album pour te répondre.

D'ailleurs si l'infortuné qui doit te répondre se trouve dans une impasse, je veux bien aider. ;-)

charlu a dit…

Eh ho... djeep... c'est pas du jeu ça !!! tu notes l'arbitres ??

charlu a dit…

Huumm, j'ai hate de voir ce qui va sortir de OOIOO.. eh Sorg !!! tu veux un indice ?? il me semble que je l'ai filé, mais je saisplus où ??!! un truc sur la phonétique du groupe présenté par le label :DD

Unknown a dit…

Je ne suis pas certain que tu te sois fais beaucoup d'amis sur ce coup! Je me demande si l'arbitre aurait accepté un nom de groupe commençant par Zéro...
Jimmy

charlu a dit…

Eh eh Djim.. c'est pas zéro en fait :DDD

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...