jeudi 3 janvier 2013

Grand jeu sans frontière V



C'est reparti, 4 sessions par an, la première gronde et se prépare.. la liste est prète, mais les candidatures restent ouvertes pour quelques jours encore. N'hésitez pas à venir. Laissez un commentaire chez Jimmy ou ici, je lui transmettrai.
Je vous laisse avec lui :

En admettant que les Mayas se soient fourvoyés, nous pourrions peut-être envisager de remettre le couvert pour une 5ème édition du Grand Jeu Sans Frontières Des Blogueurs Mangeurs De Disques. Les folies débuteront le lundi 21 janvier pour s'achever en apothéose le samedi 2 février (avec un post tous les deux jours). Cette fois-ci, c'est notre ami VincenD (alias Charlu) qui nous a concocté les sujets (y'en a des fastoches et d'autres qui devraient vous offrir de chouettes nuits blanches !). Les inscriptions sont ouvertes à l'adresse habituelle. Je vous attends nombreux et enthousiastes !

7 commentaires:

Vincent a dit…

Je veux bien participer, mais quelles sont les règles ?

charlu a dit…

Ouaihh cool.
Les règles, il faut proposer une chronique sur un album qui colle à un thème. y'a 7 thèmes, avec un tous les deux jours.
ex : trouver un album avec une femme nue sur la pochette, ou pour faire la fète un samedi soir.. ou votre must à vous, ou un disque qui fait peur.. etc etc. Je donne ton blog à Jimmy du club des mangeurs de disques.
Il faut une adresse mail..tu peux me l'envoyer chez moi charluzinc@sfr.fr , on te donne les thèmes dès que possible.

Cool, merci Vince

Vince

Sb a dit…

A l'occasion, j'aimerais bien avoir la liste des participants, histoire de les ajouter dans ma blogroll...

charlu a dit…

ça va venir.. un message de Jimmy qq jours avant :D

Sadaya a dit…

Hâte de voir les trouvailles de chacun!!!! Tes thèmes ont donné un peu de fil à retordre à Toorsch cette fois-ci...

Mister Moods a dit…

brandnewmoods[at]gmail[dot]com

Sans promesse d'aucune sorte de ma part... Si je peux en être, je me glisserai dans les commentaires de ton blog, puisque c'est toi qui en a fomenté les thèmes. ^_^

charlu a dit…

Désolé Sad !! il a pas été trop désagréable ?? bougon ?? arrff désolé, heureusement que le nouveai I AM KLOOT est divin :D

Bah un peu ouaih Moods.. carrément pas l'choix ;D