dimanche 6 novembre 2011

Huile sur toile 81x31 : 6 nov 2011











Robert Hencke 2004 "Signal to noise" label : touch

Philip Jeck 1999 "Surf" label : touch


















































4 commentaires:

Snakeboy a dit…

Tableaux sombres mais en harmonie avec la me'lancolie automnale.
Bonne comparaison avec les pochettes de vinyles.
Tchao

Francky 01 a dit…

Pertinente comparaison entre ces 2 pochettes inspiratrices de ton tableau.
Paysage désertique chez Robert Hencke et tempête grise, couleurs de chaos chez Philip Jeck. 2 magnifiques pochettes/photos....et tableau !!!!

La Rouge a dit…

Est-ce la même toile? Outre les couleurs, on dirait qu'elles sont identiques? Je me suis dit, peut-être le flash sinon, j'arrive pas à comprendre comment tu arrives à reproduire deux toiles similaires. Ça me sidère. J'adore ce temps crachin.

charlu a dit…

Oui, ce sont les mêmes, j'ai juste zoomé une fois pour essayer de retrouver le terre d'ombre impossible à capter en photo.. pas énormément plus de près d'ailleurs. Je vais laisser doucement les horizons..et m'attaquer aux façade.... j'espère.
Sont bien les pochettes de chez Touch records. Ce label est une mine, des field recordings à perte de vue.. c'est très bon, même les vieux comme Jeck. Toute façon c'est une muique intemporelle.

BYEEE

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...