vendredi 3 mai 2013

Epaule



 





10 commentaires:

La Rouge a dit…

Tu viens de faire cette série ou bien est-ce des anciennes toiles?

charlu a dit…

C'est un best of :DD

La Rouge a dit…

Ah! Une compilation, toi aussi, tu t'y mets. :) Très beau le peintre. Bise.

charlu a dit…

Vii.. une série que j'ai jamais vu regroupée. Celle du milieu, j'avais tenté un site que tu m'avais conseillé pourpre.. j'avais pris queue de vache.

Je crois que je vais la peindre encore ;D

cabinoffear a dit…

Magnifique compilation, variations autour d'un même modèle... De l'art en série.

Great Mister C!

charlu a dit…

Merci mon crazy T man.. je rougis comme toi

orfeenix a dit…

Ah les ruines à la Bocklin ou Hubert Robert avec une vraie et unique personnalité! Juste un doigt levé vers le ciel , appel ou reproche? C' est comme ils t' on dit!

charlu a dit…

C'est un appel..comme s'il y avait une petite lumière tout en haut...comme toutes les turgescences.

Francky 01 a dit…

Quelle magnifique série de toiles !!
Elles dégagent quelque chose de très poétique. Chacune possède un grand pouvoir onirique. Je les imagine parfaitement être des pochettes de disques Ambiant/Drone/Noise.....
Est-ce qu'un musicien solo ou un groupe t'a déjà sollicité afin d’illustrer un de ses albums ???

charlu a dit…

Arrètes.. un pur fantasme ce truc... mais je doute !!! merci quand même .. venant d'un pro de la pochette :D

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...