lundi 2 juin 2014

The Jeffrey Lee Pierce Sessions Project III




Jamais deux sans trois..je ne suis pas particulièrement adepte des maximes à la con, mais il faut bien avouer que le troisième volume en hommage à Jeffrey Lee Pierce est une fois de plus époustouflant.
Jeffrey Lee Pierce sessions project vol.3 est une longue montée vers l'apothéose, et l'exigence de l'artiste transcende tous les invités et pas des moindre, le casting est insolent.
Je ne suis pas non plus particulièrement accroc aux tributes, mais je dois bien avouer qu'ici tout renait des cendres, de cette entité rock au gun fatal.
 

« Just like a Mexican love », comme une BO de western moderne, et surtout ce pavé furieux et fantastique « Constant limbo », interprétation fulgurante de Mark Lanegarn et Bertran.
18 reprises, 18 pépites, pour une fois que l'hommage est bon.



Jeffrey Lee Pierce Sessions Project Vol.3 2014 «Axels & Sockets»
 label : glitterhouse






Bonus "Ain't my problem baby" :




5 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Yo !
Ain't My Problem tourne en boucle chez moi depuis quelques semaines, essaie seulement de me dire qu'il n'éclate pas tous les autres morceaux ici présents, non mais essaie pour voir ...
Glitterhouse est grand et le SCAC est immmmmmense!

charlu a dit…

Rhooo la chanson de voyou !!! justement la suivante "Constant limbo" est venue juste après comme une délivrance... ah ça pour éclater elle éclate, mais je préfere la terre qui gronde, puissante, sûr, un peu de fumée, des menaces, la croute qui vrombit et qui laisse une odeur de souffre sans hurlement hystérique ;D..déjà Jim l'avait Massacré ..

Par contre, sur la grandeur des Glitterhouse, là no problemo...

charlu a dit…

J'ai rajouté "Ain't my problem baby" en bonus.. (désolé c'est la version du vol2 :D..pas trouvé la nouvelle)... c'est pour que tout le monde vote... la "Ain't.." ou "Constant Limbo"... là ici présent.. une battle que tu vas voir c'est laquelle qui déchire le plus... ;D

allez zou les p'tits gars....

Everett W. Gilles a dit…

Euh chuis perdu là, vol2, vol3...
En tout cas moi je parlais de la version du Slim Cessna's Auto Club (le SCAC quoi), pas Jim Jones, autant te dire qu'il n'y a pas match : y a pas d'adversaire à la hauteur ...
Et elle est bien sur le vol2, le 3 je l'ai pas !

charlu a dit…

Yes, je parlais aussi de la version Cessna, mais comme elle n'existe pas en video, j'ai chopé la précédente version massacre :D..mais j'avoue, la Cessna est bien meilleure.