mardi 29 mai 2012

"Panneau" 28 mai 2012



Panneau 3m x 2m Acrylique sur contreplaqué.
réalisée à extérieur au rouleau/spatule

7 commentaires:

La Rouge a dit…

Magnifique! Comment as-tu aimé l'expérience de la spatule?

Le Club Des Mangeurs De Disques a dit…

Enfin, Môssieur daigne se remettre au boulot! Superbe! Tu devrais essayer de peindre sur mon post de Soeur Marie Keyrouz, histoire de transporter ton clocher au milieu des couleurs orientales!
Jimmy

charlu a dit…

Bah en fait c'est plutot le rouleau qui m"a tétanisé...puis l'acrylique aussi, des pots de 5l, mélange indistriel, pis ça sèche hyper vite !!! pas possibilité de pose comme j'aime bien.
Donc, les couleurs sont restreintes et les gestes différents. Pour la spatule, c'est la même que l'huile, mais plus grande. C'est un projet pour la commune de mon bled..j'espère qu'ils vont aimer ??!!

Oui Jimmy, il faut que je me lâche sur certaines teintes de la pallette, plus fauves et chaudes. D'ailleurs j'ai une commande pour un salon de massage oriental !!!! dur.. ils me font faire des trucs j'te jure !!

charlu a dit…

..puis je l'ai fait à l'extérieur sans musique ... ça c'est un énorme challenge !! :D
d'ailleurs le panneau est tombé avec le vent à qq centimètre de ma petite princesse !!..l'a failli l'applatir .. la vie est une jungle. :D

La Rouge a dit…

Sans musique c'est bien aussi, je trouve que ça permet de se centrer vraiment sur ce qui se passe au lieu d'être impreignée. Ça m'arrive souvent de le faire maintenant. Je trouve que le mouvement est différent.

L'acrylique? Merde Charlu tu t'es lancé, je trouvais ton mélange différent aussi. Contenu d'une première, le résultat est magnifique.

Libertygirl a dit…

Il est vrai que parfois l'art peut être dangereux.
La princesse sauvée par un genou!si tu vois ce que je veux dire!!!C'est ça d'admirer l'artiste en direct.je ne t'en veux pas,vu le résultat de l'oeuvre,on oublie!
Je t'embrasse

charlu a dit…

Vii les éléments se dchainent, on change de méthode et on se sent à poil... pas facile d'appréander le contexte.. ceci dit un panneau contre un tibia ??!!!! arrfff, c'est pour la bonne cause.. petite toile, gros bobo ?? je suis au milieu ..BIZTOO