lundi 6 février 2012

"Gallardon de papier Joseph" 7 février 2012




















Stephan Micus 2004 "life" label : ECM

13 commentaires:

La Rouge a dit…

C'est superbe.

charlu a dit…

merci red, je me suis shooté avec le Micus 2004 complètement baroque et neigeux, en plus de la notre de neige.. eh je crois qu'on a le climat de chez vous là..une horreur, gercé, frigorifié, pétrifié. J'avais pas mis les bords de la brume qui se consument à la base..mais là j'ai pris le froid comme une brulure.
tiouss

Toorsch a dit…

Yo, je suis retourné faire un petit tours sur le site "toiles"... Les négatifs sont magnifique, surtout le blanc. Et "le grand incendie", c'est ton chef-d’œuvre, une merveille... Si un jours tu fais de la reproduction, type poster... je suis preneur.

charlu a dit…

Heyy.. c'est la deuxième fois qu'on me parle de cet incendir là !!! regarde qqpart dans les chronique (moteur de recherche Guillaume) c'est un disk qui m'a flanqué ces flammes..un mec super cool qui donne son disk contre un billet. Si tu trouves tu me diras si ça colle au feu de ma tour ???
Cette toile est partie tout de suite, faudrait que je la refasse

Toorsch a dit…

Tu pourrais en faire des lithographie... c'est peut-être de la vulgarisation, mais sans doute rentable... a voir BiZ

charlu a dit…

Plus que pas con ça.. des trucs dispo pendant une expo, sur que ça partirais mieux que les toiles. !! hey je vais y cogiter pour septembre..et trouver un budget surtout ça doit couter bon les posters dans une imprimerei !!!
a++

Toorsch a dit…

Sur... Mais des petites lithographie à mettre sous verre... à voir. Mais sur que ça part, et tu pourrais même les vendre sur ton site...

La Rouge a dit…

Nous ici, on a des centres de copies qui font des trucs vraiment pas cher et dont la qualité est intéressante. Mais l'idée est pas bête du tout et facilement exportable en plus, partout.

Toorsch a dit…

Bon si vous avez besoin du manager :-)

charlu a dit…

Arrff, moi j'aime bien me faire manager .. en plus si c'est un boss cool comme toi Toorsh !!!
Je vais me renseigner, ça a fait tilt le truc..et plus que tilt, carte postale, affiches, poster, porte clef... ehh des sex toy en forme de tour !!!! bon là c'est sûr il me faut un manager :D

Toorsch a dit…

Inspiré de ton tableau "Dark Side Of The Moon", c'est une idée. Pas sur que le prêtre qui gère la paroisse du village apprécie... Mais ça fait un jolie coup de pub.

Toorsch a dit…

Et sur les cartes postales, tu pourrai jouer à fond la carte de l'inspiration musicale.

Nom de l'oeuvre/ date

Inspiré par:....

charlu a dit…

Pas faux... mais la tour est à 50m de l'église, elle vient contrebalancer et laisse le choix au badauds de passage...le bien ou le mal...
Sans dèc je vais puiser le filon de la litho...merci pour le flash Toorsh, et pour la face cachée:D:D:D...