lundi 7 mars 2016

Tedeschi Trucks Band 2016



Une petite nouveauté 2016 pour un son pas tout jeune va se répandre sur nos étendues d'asphalte serpentant nos campagnes. « Let me Get by » est un super bon disque pour les routards, Derek Trucks s'est fondu avec Susan Tedeschi pour réaliser un troisième album studio bourré de country-rock, de blues-funk et de pop-soul. C'est pas du nouveau, mais ça roule tout seul from Jacksonville, Floride.

Tedeschi Trucks Band 2016 « Let me get by » label : fantasy

2 commentaires:

Devant Hantoss a dit…

"country-rock, de blues-funk et de pop-soul" il y a de quoi faire. Bon, je ne conduis pas, en tout cas tant que le permis sera obligatoire. Effectivement, bien sympa, même si pas trouvé deux ou trois titres plus sexy que la bonne moyenne générale. Tu sais quand tu es en terrain familier, le seul moyen d'y revenir c'est soit un ou deux titres qui a éveillé ta curiosité soit une bombe que l'on veut absolument se refaire. Bon, en tout cas cool, ma seule erreur c'est d'écouter ça en bossant, mais c'est compensé par une écoute au casque vraiment top.
Ha quand même, Un "I Want More" qui se traîne avec talent, pourrait mériter une deuxième passage... et le premier titre aussi, peut-être, car quand j'ai entendu la voix....

charlu a dit…

c'est peut être le reproche principal, il manque LA BOMBE, la loco.. mais bon, le disque est assez roulant en mode diesel.. eh..y font pas les p'tite bagnole sans permis avec toit ouvrant ??
Au taff et au casque pas mal..sauf que l'alcool au boulot c'est interdit, fais gaffe, c'est qd même un album qui appelle au houblon ;D