mercredi 24 décembre 2014

Christmas music

 














 

 
Sous les déhanchement de Major Lance et Marv Johnson, je vous biz tous.. bon Noël les p'tits gars.
Cette sélection me fait baver.. je pars à recherche de quelques vinyls. C'est pas un bilan annuel, juste la couleur musicale de ma soirée.
 
 
Sélection inspirée par "1000 records covers" de Michael OCHS Tashen

7 commentaires:

Francky 01 a dit…

Sacré sélecta de pochettes kitsch, dansantes et rétro...Je ne connais aucun des disques. Par contre, oui pour le livre ("1000 records covers") dont tu parles bien que je ne l'ai pas, juste feuilleté en magasin. Et édition Tashen oblige, le prix est très abordable.

JOYEUX NOEL A TOI, MILLE BISOUS ET BONNE SOIRÉE !!!
A +

DevantF a dit…

ça c'est du costard!! Allez à pas dans longtemps et bonne soirée

charlu a dit…

h eh..t'as vu Franky, elles sont vraiment raccords les pochettes, même époque, son pas loin, et c'est super bon.. perso j'en connais pas la moitié.. et ça m'énerve :D

Bonne soirée à vous...

charlu a dit…

en parlant Tashen.. leur catalogue est superbe, pas cher .. et je pense notamment à un coffret pochettes jazz taille réélle.. bon, ça fait 5kg, mais quel pieds de feuilleter tant de pochettes rares.

Rebiz

Everett W. Gilles a dit…

Hé ben ... et Tino Rossi ?
Met-lui sa race à la dinde Chacha, muchos besos !

charlu a dit…

mais grave Ev.. y m'reste encore de la farce c'est pour dire.. Bejinhos...

Chris a dit…

Yeah!! Et quelles pochettes!!! :)
Joyeux Noël à toi Charlu!! :)

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...