dimanche 4 novembre 2012

Paul McCartney "Band on the run"



Grand Concours des Disques Exquis (J3)

GJdDE03 - Paul McCartney "Band on the run" en réponse au The J.Geils band : "Blow your face out" proposé par http://le-club-des-mangeurs-de-disques.blogspot.fr/ du club des manguers de disques.

Vous vous souvenez ? pas de jeu sans Paulo.. souvenez-vous aussi ICI .



10 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Tu te souviens, je préfére John Lennon.
Sans parler de Brian W...
EWG

charlu a dit…

Oui me souviens... d'ailleurs j'ai laissé un comm chez Dev.. sur les retours putrides etc etc... je croyais que t'allais venir me péter une rotule !!! ;DD

Everett W. Gilles a dit…

Je ne te péterai jamais rien, je n'aime la violence que dans les diques du MC5.
Je vais quand même aller voir ce qu'il en est ...
EWG

charlu a dit…

Ouii c'est son avant dernier post..à toute Evrett :D

La Rouge a dit…

Misère.

Everett W. Gilles a dit…

A y est suis allé voir :
Pour moi les BB ça s'arrête en 73 avec Holland pour lequel j'ai un faible particulier donc ...
Brian Wilson lui est à part, forcément.
EWG

charlu a dit…

... même si le terrain est facile..y'a un bonus pour le suivant.. y'a les WINGS .....
Quelle belle misère ce Paulo :DD

Ah j't'ai pas dit Evrett... le Brain solo...bof aussi ;D

Jeepeedee a dit…

Pour moi c'est du velours... enfin, j'me comprends...

Merci Charlu

Anonyme a dit…

Pas encore entendu parler de ce BB
Je passe par là dire tout le bien que je pense de cet album de MacCartney.
Je l'avais acheté en 73, à sa sortie, je n'y connaissais rien en pop. Vraiment, j'ai mis quelques temps (un an?) à savoir que c'était un Beatles qui en était le fondateur. Pour c'était une K7 acheté à l'aéroport d'Ajaccio. Ce que j'ai pu l'écouter (sans bien reconnaître le Paulo) et aujourd'hui, encore, l'intro de la chanson Titre... Rien que les premières secondes ... Et JET et la voix un poil "embrumé"?
Bon, ensuite j'ai su et me suis jeté sur le suivant
"Listen to what a man ..." Le Roi de la Pop? On a le droit qu'à un seul nom?

Anonyme a dit…

Un mot bientôt sur les Beach Boys, dont je suis client sans retenu et sans recul critique... C'est beau comme l'antique

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...