dimanche 11 novembre 2012

Against all authority



Grand Concours des Disques Exquis (J6) GJdDE06

AGAINST ALL AUTHORITY "All fall down" pour répondre à Djeepeedee CHICAGO « Transit authority »


Retour de boomerang, me voilà coincé à mon tour, Djeed m'avait prévenu :D.
Panique à quatre pattes dans mon dressing pour choper un transit... un authority, voire un Chicago autre que ce groupe là.. rien, bredouille. Il reste le moteur de recherche, et là, bimm, des trucs pourraves genre Three Days Grace pour ado attardés à la recherche des nouveaux Red Hot Fm... « Transit of Venus »..ça s'invente pas.
Alors, histoire de vous électriser le bulbe, un peu comme on voit sa belle-mère à poil le dimanche matin en rentrant dans la salle de bain, ou que l'on se réveille avec une enclume sur l'occiput, des pertes de mémoire et des douleurs bizarres inhabituelles.... voici des dingo de Ska-Punk pas très dominical... pour me venger de ma nuit blanche.




oh tain.... un seul morceau suffira.... ahh y'a de la trompette... aïe, j'vais m'recoucher.


8 commentaires:

Jeepeedee a dit…

Belle boule Charlu ! Hé hé hé... Ca m'a coûté le pilori que de poster le Chicago mais je t'ai bien eu ! Belle sortie cependant, allez, ça joue !

charlu a dit…

Wouaihh Djeep, tu fight !! en plus dans ton bilan . tu t'es planté de chronique pour moi :/...ça va chier grave :DD

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Ah, la trompette ça change tout!
C'est quoi cette histoire de salle de bains????
EWG

Unknown a dit…

Bel énervement dominical, Charlu. Il y a 15 ans je t'aurais couvert de baisers pour une pareille proposition (tu l'as échapé belle! ;-)), aujourd'hui, je passe mon tour. Ceci dit, l'extrait est sympathique mais je préfère mon hardcore punk plus musclé et moins adolescent désormais.

charlu a dit…

Ouaih Moods..je passe mon temps à louper les occass :D
ça s'voit que tu aonnais pas ma sall deB !!!

Unknown a dit…

Par exemple, j'ai récemment revu Refused dont le Shape of Punk to Come (plus tout jeune mais toujours aussi frais) reste très recommandé. Coup de chance, le lien est toujours dispo ici :
http://brandnewmoods.blogspot.fr/2010/12/438-refused.html

Tu peux d'ailleurs, si tu veux des musiques blanches, sales et bruyantes explorer les tags hardcore et punk de BNW et de la caverne.

sorgual a dit…

Tu as eu un reflexe très féminin, rester interdit dans un dressing totalement surchargé et dire "mais y a rien qui me vas la dedans!".
En tous cas bravo d'avoir trouvé une parade.

charlu a dit…

Eh eh ..exact Sorg.. y'a des fois, j'ai rien à me mettre :D..mais c'est rare.

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...