Cette brume chaude dans ce ciel, c'est un pur bonheur. J'aime vraiment beaucoup. Bises.
Enregistrer un commentaire
Il a surfé sur la Waeve, amoureux comme par deux, il revient tout seul. J'ai eu l'impact Coxon, comme celui de Frusciante, des esc...
1 commentaire:
Cette brume chaude dans ce ciel, c'est un pur bonheur. J'aime vraiment beaucoup. Bises.
Enregistrer un commentaire