jeudi 11 août 2011

Huile sur toile : retour à l'ocre 1 (74X55)




6 commentaires:

La Rouge a dit…

Oh! My God! Je comprend quand tu dis zone de confort. C'est magnifique. Tu maîtrise totalement. Apocalyptique! Je reste bras ballants, bouche ouverte avec un filet de bave sur le plancher. Bordel! Exposes...

Blake a dit…

Hello charlu, c'est le revenant Blake.
La Rouge a raison, cette série-là est particulièrement splendide ... ces couleurs automnales, cette lumière douce et inquiétante en même temps, j'adore particulièrement le climat de la dernière quasi surréaliste genre André Delvaux/Yves Tanguy/Giorgio de Chirico..

Un Charlu étonnant à chaque nouveau post de peinture, les mots vont finir par nous manquer ;-)

La Rouge a dit…

Celle-là, c'est le zoom out de l'autre en haut. Un boum silencieux.

charlu a dit…

Mon Blake, j'adore ton "retour"... merci mille fois pour ces références.. arrff c'est trop bon tout c'que vous me dites. Je suis vidé, mais ça me remonte à bloc.

En plus vous me faites voir des choses, du recul que je n'ai pas eu le temps de prendre.. zoom out... merci pour ça.
"Boom silencieux", "explosion létale" "lumière froide" ou gouffre bouillant ... c'est un privilège d'avoir tes mots à soi.

BIZZZZ

Unknown a dit…

Troublant comme un Turner, ça suffira comme compliment ?!
Jimmy
P.S. : je découvre, mais je vais fouiller...

charlu a dit…

Whouahhhh Jimmy, merci beaucoup... Turner et ses "Jaune" de ciel me travaillent depuis longtemps... touché..merci

A++++

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...