dimanche 7 août 2011

Pochettes : style "Magritte"
























Une petite récréation « pochettes » en hommage à Mojo qui propose trois couvertures vinyls sur le thème de Magritte et plus particulièrement le reflet miroir. Hommage à Francky surtout qui fait ça mieux que moi. Voici quelques pochettes « Magritte », les trois de Mojo août, et quelques autres en plus.. il en manque sûrement un paquet, voici les albums que j'écoute, à un Brian Protheroe prés.





































































5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello;
Merci pour ce clin d'oeil mais je ne sais pas si mes posts "POCHETTES" sont mieux que les tiens
Sympa ce délire Magritte Beaucoup de pochettes de disques s'inpirent de peintres célèbres ou reproduisent des oeuvres entières (ou des détails d'oeuvres) Exemple : Bosch avec le first Fleet Foxes...........
A + +
Francky 01

Carl a dit…

Vrai qu'y a du Magritte partout, partout, partout...

Anonyme a dit…

Cela prouve bien l'importance de cet artiste, aujourd'hui encore.
Avec Keith Haring, Andy Wahrol et Basquiat, Magritte a largement influencé la "rock culture".
Mais également Duchamp par son coté "conceptuel" !!!

A + +
FRANCKY 01

Unknown a dit…

Il est bien gentil, le Magritte, y'a de chouettes idées, mais, elle est où, la Peinture ?
Jimmy

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...