samedi 13 août 2011

Huile sur toile (81x30) 12Août 2011




5 commentaires:

La Rouge a dit…

Tes nuages sont des déferlantes.

Faut me que je pousse à une fête. A+

Mmarsupilami a dit…

J'aime beaucoup! Superbe ambiance...

charlu a dit…

itou.. pas festif pour un rond !! pas visible dans les endroits gais.. en général, je prends du recul, dehors et j'observe. J'adore le bruit sourd d'une fète au loin..prétexte de la clope.

Anonyme a dit…

Comme toujours, tes paysages sont hypnotiques et sombres. Malgré tout, on aperçoit en fond, à travers les nuages, comme une once de lumière....obscure clarté ???
Le tableau me fait l'effet d'un paysage mental où l'on se projette,où l'on projette beaucoup de soi....J'aime les enregistrer et prendre le temps de les observer, me laisser aller à la contemplation, avec diverses musiques.
C'est un truc que je fais souvent : observer des dessins, peintures ou B.D avec des fonds sonores différents. Expérience amusante !!!

Félicitation encore et à + +
Francky 01

charlu a dit…

Mon bon Francky, ça me fait vraiment plaisir ces arts entrecroisés... je t'ai déjà dit qu'il serait bien que je mette lapochette de ce que j'écoute pendant.. on pourrait voir avec ce que tu écoutes toi..ça m'interresses beaucoup ces déclics...je suis flatté en tout cas.

A+ Bizz soon

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...