vendredi 3 janvier 2014

TOP 2013 : 10 garçons

 
 







 

6 commentaires:

Alexandre G a dit…

Il y a des disques ici que je me dois d'écouter absolument.
Pour ceux que je connais :

Macca : très sympa, j'en attendais plus honnêtement. Mais boulot très honnête, rien à redire.

Nick Cave : gé-nial.

Ed Askew : Il faut que je le réécoute.

Adam Green & Binki Shapiro : un superbe disque, j'en ai parlé dans mon top aussi.

Chris a dit…

J'aime bien tes goûts...normal on a à peu près les mêmes!!! ;)
Bravo pour le boulot...

El Norton a dit…

Joli top. Mais la vraie nouvelle, pour moi, c'est que Parsley Sound a sorti un nouvel album ! Totalement passé à côté... Putain, bonne nouvelle, je vais m'écouter ça dans l'aprèm.
Pas écouté le Low sinon. Il vaut vraiment le détour ?

charlu a dit…

Yes Tite boite, j'ai l'impression que nous avons un gros bout de catalogue en commun :D

Alex, je trouve le Nick Cave un sommet de sa carrière.. malheureusement pour lui, y'a un Paulo tous les 8 ans, et bim, c'est la même année.. pourtant vraiment ce Cave est au dessus de beaucoup d'autres pour moi.
Adam Green, vraiment charmant.

Norton, j'ai aussi été stupéfait du PARSLEY.. vachement dur à trouver, le premier m'avait anéanti de bonheur, vraiment. Le pire, c'est que j'arrive pas à le trouver nulle part..c'est le seul streaming de mon bilan ... :D

El Norton a dit…

Je l'ai pas trouvé ailleurs qu'en streaming, malgré une petite recherche tout à l'heure, le Parsley.
Ca m'étonne pas, même le premier (sorti en 2003 et découvert pour ma part vers 2007), j'avais eu bien du mal à le trouver, et j'avais fini par le commander, à une époque où j'étais réfractaire aux commandes. Je crois d'ailleurs que c'est le premier cd que j'ai acheté par ce biais.

charlu a dit…

Le premier, je l'ai chopé en rayon chez Gibert alors que le disque passait dans les enceintes. Y'en avait pas des masses et je l'ai vu depuis en occas qqfois.

J'y suis venu aux commandes, ma boite aux lettres est devenue mon disquaire :D J'ai beaucoup fait directement par correspondance chez le disquaires (HRZFELD..ARBOUSE...)par d'intermédiaire.. puis sur price ou amazon.. ça commence à 0,90 e.. zapper le vendeur de cafetière fnac est tout ce qui compte.