dimanche 23 septembre 2012

" Serre de Aire" 22 septembre 2012 (121x61)





L'horizon s'est boursoufflé, les troncs épaissis et l'arbre raccourci. La terre grise et poussiéreuse a remplacé le gras limon de silex. Quant aux odeurs, c'est l'olive et l'eucalyptus. Terre plissée avec une poignées de degrés en plus... vous trouvez pas qu'il manque quelque chose au fond ??

Music for the film : Sounds and silence. 2011 ecm
 

7 commentaires:

La Rouge a dit…

Non rien, elle est ta flèche, on la voit partout maintenant, même plus besoin de la peindre. La montagne est magnifique, j'y plongerais. J'aime bien le contraste de texture du fond et de l'avant plan. Fascinant.

C'est un album magnifique pour peindre effectivement.

Bon dimanche Charlu!

cabinoffear a dit…

C'est vrai, elle est hors champ, mais là, dans l’inconscient. Ceux qui suivent ton travail le savent.

charlu a dit…

:D

Anonyme a dit…

Incroyable, quelqu'un est passé par Photoshop pour la faire disparaître ... ta tour serait-elle subversive?

charlu a dit…

J'en ai bien peur :D...j'me soigne pourtant... va falloir un cul plus rond, une pierre plus feuillue, ou une flèche plus gueuse pour me distraire :D

Jeepeedee a dit…

Ah, il manque l'aiguille creuse et l'église... le sabre et le goupillon envolés d'un seul coup ? Non, je sais. Tes habitants n'ont pas encore eu le temps de construire l'église en haut de la montagne (je les vois qui portent les pierres) et l'érosion n'a pas encore fait son effet...

charlu a dit…

Les chsoes qu'ils construisent maintenant sont sans pierre et resistent moins à l'érosion que la plus douce des collines!!!
Moi je veux bien me mettre des sacs de pierres sur le dos pour que ça tienne.

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...