lundi 10 septembre 2012

Grand jeu sans frontière


La rentrée vous rend morose ? Le Club Des Mangeurs De Disques a ce qu'il vous faut : ni plus ni moins que la quatrième édition du Grand jeu ! Cette fois, c'est Mister Moods de L'Année Du Dragon qui a concocté les thèmes, j'espère que vous apprécierez. Comme à l'habitude, vous les recevrez dès que votre inscription sera validée.

Pour les nouveaux venus, voici de quoi il s'agit : rien de compliqué, il suffit simplement d'avoir un blog (ou d'être hébergé chez un ami) et de poster, un jour sur deux, un album selon un thème imposé. Il n'y rien a gagner - sauf l'estime des plus grands blogueurs de la planète !

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre et que nous nous amuserons autant que lors des trois précédentes éditions. J'attends vos inscriptions à l'adresse du Club.

Jimmy JIMMEREENO

4 commentaires:

Toorsch a dit…

GOOD NEWS!!!

http://www.byzegut.fr/2012/09/neil-young-and-crazy-horse-nouvel-album.html

La Rouge a dit…

Yeah!

charlu a dit…

OOOOHHHH Mon T .. sans dèc..le Z balance ça !! ehh on fait la fète ce jour là.. une plage, une cime, une foret.. un petit bois..un horizon.. l'arrète pas le Neil..Merci T, ça va être long !! quand je vous disais qu'il était libre de s'éclater et de créér juste après sans crier gare !!!
GOODS NEWSSSSSSSSS

Toorsch a dit…

Déjà le trip psyché pour moi c'est bon. Ce sera une fête fumeuse alors :-)