dimanche 24 mars 2013

JL Murat 2013 - expo




Complètement coincé entre ma sortie VTT, des airs de poète ménestrel qui m'accapare le cerveau, une expo locale et le prix de "la route du blé" pour moi le beauceron, mon cerveau est un labyrinthe grisé par les arborescences humaines de tout horizon.
J'expose deux toiles depuis deux jours dans mon village, l'une d'entre elle a raflé un prix, le chéri de ma grande m'a déposé le dernier Murat en vente prématurée dans la ville la plus proche.. Murat le vététiste du Mont d'Or, le poète, l'artiste, cette journée est troublante..il fait toujours froid dehors, 4°c, c'est pas loin qu' « Il neige », et avant de m'écrouler, j'écoute en boucle « Amour n'est pas querelle ».
Bizarre d'aimer autant d'individus quand on est un solitaire.


Jean Louis Murat 2013 « Toboggan » label : pias/scarlett

12 commentaires:

La Rouge a dit…

Quand il y a une certaine distance à aimer, ainsi, on peut en aimer plusieurs.

Bravo pour le prix! Tu le mérites amplement.

Echiré79 a dit…

Félicitations Charlu.
Pap's

charlu a dit…

Merciii quelles journées. "je suis noir de monde"...mais de retour au taff :CC

Sb a dit…

oui bravo, vraiment! et quand ton esprit aura envie d'errer dans les limbes tu ne devras pas tarder à te rendre ici : http://www.indierockmag.com/article21713.html

Jeepeedee a dit…

Bravo Charlu pour ton prix, il est mérité. Toujours ça que cette courge de Murat aura pas ;o)

charlu a dit…

J'go Esb.. quand je vois un de tes liens, je ne sais pas à quoi m'attendre, ta compile jukbox, tes tuyaux bandcamp (le dernier chinis est une tuerie).. ton parcours musical est bloeuffant. Je te prépare un truc, j'ai écouté j'ai pensé à toi .. le dernier triple album de ELEH... à suivre :D

Eh djeep.. "courge", rhubarbe, mousse.. c'est le genre de mot qu'on trouve dans ses chansons, et pas ailleurs. Tu loupes, ce dernier est d'une intimidté saisissantes.. guitare acoustique, et le clavier nébuleux vintage de Slim Batteux... divin :D

Toorsch a dit…

Félicitation pour ton prix Monsieur C!

charlu a dit…

Merci à toi mon ami T

Toorsch a dit…

Feras tu un jour des lithographie de ton art? Je te relance la dessus, mais je pense que ça pourrait marché!

Sadaya a dit…

Hey! On me dit rien à moi!! Même pas un mot au JT sur la 2, c'est quoi ce bordel, ils font quoi ces journaleux?! Bravo Charlu, dans l'est on boit un coup à ton prix!! Et comme dit T, si un jour tu veux des lithos, on en sera!!!

Sadaya a dit…

Je voulais dire "si tu vends des lithos", rhooo même pas midi et je croise déjà les lettres!

charlu a dit…

T'es mimi.. j'ai déjà parlé de litho avec T.. mais je suis une buzz pour me vendre et trouver un mec ou investir.. mais pourquoi pas, il faut que je trouve qqchose pour bouger et allerplus loin que mon bled.
Ceci dit, j'ai arrosé grave...et si je passe sur la 2 c'est à la rubrik faits divers.. alors noway.. niet..mais je te remercie..
Et ton concours ?