lundi 26 décembre 2011

2011 : rééditions / compilations




















4 commentaires:

cabinoffear a dit…

Tago Mago et sa pochette English... J'ai ça en vinyle...raaaah lovely. Sinon, rien de mieux que les précédentes édition SACD du répertoire de Can.

Et tu fais quoi de SMILE, qui est en quelque sorte un réédition.

Ma a dit…

c'est comme passer devant le meilleur patissier-glacier-chocolatier et ne pas déguster un sorbet vanille-chocolat...
...tain la frustation :)

marius

charlu a dit…

Smile de Wilson ???? si c'est celui là..beurk. Jamais réussi à entrer dans son cerveau. Désolé..même beach boy ça passe pas. Faudrait peut être que j'insiste ???

Hey je savais pas avant cette édition que c'était la pochette anglaise de l'époque, j'ai que le portrait orange de profile.

Voilà....trop sucré Smile..eh vous m'en voulais pas les p'tits gars ???

cabinoffear a dit…

Bon je ne note pas ton aversion pour les Beach Boys, car j'ai trop de sympathie pour toi (For The Devil?) :-)

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...