lundi 11 mars 2019

John Garcia 2019



Déluge de guitares en fonte, belle lurette que je n'avais pas chopé une telle fièvre. RATM, voire Keziah Jones en « African Space Craft », John Garcia fout son troisième album sur Napalm records.
La basse tape les tempes, la batterie gère le feu, c'est un blues rock métallisé pour les branleurs, ça bande et c'est en or.

John Garcia 2019 « John Garcia and the Band of Gold » label : napalm records

11 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

De quoi ? On m'appelle ?
Hé ça sent bon la Big Muff ton truc là (ouais y a un jeu de mots mais j'y suis pour rien)
Bon la voix fait un peu hard rock screamer des 70's mais on s'y fait.
Chouette découverte, thanx Cha !

Alex De La Pop a dit…

Y'a surtout un gros côté revival 90's nan ?

charlu a dit…

Ouaih, un peu hardos la voix, mais avec le gros son blues rock ça passe.
Y'a du mélange 90's 70's.

L'ai pris comme, dans la face..m'attendais à un truc blues latino..:D

TonTonMusik a dit…

Le gros son bien gras ... le matin c'est pas trop le pied, mais c'est vrai c'est très 90's.

Damien a dit…

Hello,
Pour l'anecdote, John Garcia, c'est le chanteur du groupe Kyuss (l'ancêtre des "The Queens of the Stone Age").

Salutations de Suisse et merci pour toutes ces belles découvertes sonores.
Damien

Everett W. Gilles a dit…

90's je sais pas j'étais pas né...


(Teaser : moi la dernière baffe que j'ai prise elle devrait pas tarder du côté de tu sais où)

charlu a dit…

Merci Damien.. j'ai vu qq trucs sur Garcia, totale découverte pour moi. Salutations too. QSA.. ceci explique cela ;D

Ev' .... Jurado ??

Damien a dit…

:-) oui Jurado et Kozelek.

Sinon à l'occasion et si tu connais pas déjà, dans un tout autre registre : Enrique Bunbury* le dernier album "Expectativas", enfin moi j'aime tous ses albums, mais le dernier tourne en boucle chez moi.

*le leader de feu Los Heroes del Silencio

charlu a dit…

Merci pour le tuyau.. connaissais pas Enrique. Moi c'est plus vers Madrid et Nacho Vegas le prince, voire Séville et Sr Chinarro le président..mais là, c'est pas mal cet album 2018. Je vais approfondir ça.

Everett W. Gilles a dit…

Jurado c'est mi-avril, d'ici-là un p'tit truc à venir chez Jimmy, j'ai fouillé et même chez toi j'ai pas vu trace de lui, c'est te dire ...

elnorton a dit…

Il y a clairement du RATM dans cette affaire !
Au fait, désolé de spammer sur ton blog, mais j'ai fait un bilan de la Dizaine des Blogueurs : http://last-stop-this-blog.blogspot.com/2019/03/lddb-le-bilan.html
N'hésite pas à commenter pour dire ce que tu attendrais d'une éventuelle nouvelle édition =)

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...