dimanche 24 février 2019

Eastern Fox Squirrels



Chatons pendus asticotés par le vent, la danse molle des noisetiers. Souffle de poudre jaune à la moindre brise, et le matin quand rien ne bouge, la fraîche rosée glisse sur ces franges de lobes qui pendouillent.
Eau de Corylus en goutte à goutte sur des tiges raides et roses des Cornouillers. Je me pavane sous mon bétulacée.
Où j 'ai foutu mes noisettes ?

Last Visible Dog, vieux label révolu de weird folk, a laissé des fruits secs un peu partout dans chaque recoin du globe, pas mal de disques dorénavant introuvables. Pour les connaisseurs, l'unique album des EFS c'est Brad Rose avec Robert Horton, Tom et Christina Carter en guest.... ça se fume des chatons de noisetiers ??

Un arbre commun, un disque rare, longue conversation avec les branches, voilà toute mon après midi.

Eastern Fox Squirrels 2006 « Eastern Fox Squirrels » label : Last Visible Dog

Aucun commentaire:

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...