mercredi 31 janvier 2018

Ensemble Economique 2017






A défaut de contempler la lune bleue, j'ai traversé le dédale de mon cerveau en plein paradoxe. Je me suis emmanché dans les tubes sonores expérimentaux de Brian Pyle sans voir que je partais à la vitesse d'un système nerveux éperonné à travers son architecture torturée, le liquide amniotique de ma tète.
Ni grise, ni rouge, ni bleue, pas de lune, juste la chape permanente de lait cendré qui postillonne, je me suis endormi avant l'éclaircie. Y'en a t-il eu ?

J'ai surement fait un voyage immergé crâne baissé pas piqué des mousquetons dans cette silhouette folle, le grand travail musical d'Ensemble Economique. Elle fut orange la lune, sur le ciel noir outremer de Denovali.


Ensemble Economique 2017 "In Silhouette" label : denovali



2 commentaires:

TonTonMusik a dit…

la pochette m'a captivé, mais pas la zik !

charlu a dit…

Je comprends.. j'ai pourtant mis le morceau le plus "soft" .. y'a du plus acide dedans. Son passé artistique est assez "Weird", expérimental .. sur des labels disparus (?) digitalis ou amish..

Thomas Köner 1993

  La croûte gelée se ramollit, ventre flasque et tiède respiration. Le ciel se charge de l’halènes des Steppes, le silence gronde. Notre ...