jeudi 17 novembre 2016

Barbagallo 2016


 

Laisse tes ballerines et mocassins au placard, j'adore quand tu fais tes lacets, je vois ta culotte entre tes mollets. Ma rétine immolée, ta jupe en ballade, pas besoin de grand chose pour décoller, juste là comme ça le monde s'arrête de tourner quand tu fais tes lacets.

 
Arrête de dire qu'on a passé l'age, de regarder ailleurs si tu y es, qu'un quadra c'est cadré tu as le même âge que moi. De toute façon quoique je puisse regarder, partout tu y es. Mais quand tu fais tes lacets mon cœur, mon âme fait des ricochets et mon cerveau bidoche est ficelé, juste là entre tes mollets.
Faut pas grand chose pour passer une belle journée Fa Si La Sol Lacet Ré, un air, un morceau, une chanson qui entraine et fait adorer le gris passé le seuil. Un air qui flotte, une béatitude bêtasse, j'en oublie tout ce qui m'entoure, tout ce qui me fait regarder mes pompes quand j'y vais sans y aller.

 
J'ai presque oublié toutes les autres chansons du disque, je suis bloqué sur « Pas grand monde ». Je suis à tes pied, à ton monde, je ne vois que le beau dehors se dessiner entre tes mollets.
Un air innocent, comme un « Love qui peut », nous y allons, j'y suis depuis longtemps, l'art de la chanson, la magie d'une mélodie et d'un son. Tout le disque est super, l'horizon de l'autre côté de mon chambranle est beau, j'aime beaucoup quand il n'y a pas grand monde, et que par dessus tout, c'est en dessous que je me laisse doucement mourir entre tes mollets.
Hisser haut Barbagallo.

Barnagallo 2016 « Grand Chien » label : almost musique

3 commentaires:

Alex De La Pop a dit…

Très bon disque, l'influence des musiques traditionnelles injectées dans sa pop psychédélique donne une vraie originalité à l'ensemble

charlu a dit…

Mais oui, c'est presqu'une découverte..le précédent je l'avais écouté une fois sans y rester.. mais là, bim bloqué sur les3 premières.. va falloir que je laisse aller la suite.

Francky 01 a dit…

Excellente découverte, encore une de plus grâce à toi. Une musique très pop, mélodique, bucolique, psychédélique...et plus originale, chanté en français, assez rare pour être souligné. C'est vrai quoi: à l'écoute de cette musique si Psyché-pop, on ne s'attend pas à entendre le chant dans la langue de Molière. Serait-ce alors de la Chanson française psychédélique ?? Surement. En tout cas, hyper original.
A +

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...