mercredi 19 novembre 2014

Macy Gray 2014



J’ai fondu sur Kelis, aucune raison pour que je ne craque pas sur le nouvel opus de Macy Gray. A peu près la même chose à dire, haute qualité de compositions, de son, et un album ouvert à tout, sans barrière, un certain talent au service du R’n’B ou qu'on appelle aussi le néo-soul. « The way » est une bombinette qui fait imploser l’organisme à retardement. On écoute, on adhère, et interpelé on y revient comme une perversité remuante qui nous lâche plus.

Une fois de plus, je me suis laissé amadoué par mon tuyauteur de new R’n’B qui envoie.. merci Echiré. Il est pas impossible que j’aille fouiller parmi ses huits albums précédents.

Macy Gray 2014 « The way » label : Happy Mel Boopy Touring Co

2 commentaires:

Sadaya a dit…

J'ai vu un aperçu de ta nouveauté dans le blog-roll, j'ai cru à une blague. Macy Gray en 2014? Je ne m'y attendais pas! Je suis restée coincée sur ses toutes premières années (2001? 2000? ah non, 1999 me dit l'ami Wiki) et j'avais vaguement suivi l'affaire, à tort peut-être... C'est bien tu dis? Je m'accroche, je me jette à l'eau?
Je ne sais pas, les premières minutes de ta vidéo en lien sonnent datées...

charlu a dit…

eh eh Sad.. je bosse..puis y'a Echiré qui m'envoie des trucs comme ça.. ça peut pas être mauvais ;D Alors j'ai écouté..comme Kelis (que je préfere quand même). Quel coquin ce Pap's :D

Bon, alors moi, c'est le 1er que j'écoute d'elle. A savoir si je vais y aller de l'arrière ?
J'ai lu qqpart qu'à R'n'B, on lui ajoutait néo-soul !!