dimanche 11 mars 2012

Cimetière (74x61) 11 mars 2012










Imagho 2009 "inside looking out" label : we are unique










6 commentaires:

Carl a dit…

Y a-t-il un lien avec la chanson de Mark Hollis "inside looking out"?

charlu a dit…

Carl, tellement de fois "inside looking out" a été utilisé (Animals, Grand funk rairoad...) mais à l'écoute l'utilisation des silences et du contemplatif ramène plus à Hollis... je vais aller fouiner ton aiguillage.
BIZZZ

Unknown a dit…

Beau cimetière, ça donne presque envie d'y aller!
Jimmy

charlu a dit…

Ehhh mollo Djim, y'a pas l'feu... quoique..

La Rouge a dit…

Je commente moins, mais tes toiles sont toujours aussi puissantes. Faut peindre bordel! Prends soin de toi.

charlu a dit…

Merci Red... c'est une horreur en ce moment, j'ai trois merdes entamées qui me hantent, une torture .. je végète.
Hémoglobine et pâques ..sont immenses.

Manic Street Preachers - 2004

  En couple les oiseaux, ça sautille sec sur la parcelle fraîchement fauchée. J'ai toujours eu horreur des couples qui vont faire leu...