samedi 31 août 2024

Jack White - 2024

 


La période bleue du J.White comme Pablo, une récréation, un mouvement avant le retour à l’écarlate. Période bleue comme une marque pour les soli. Le sanguin avait fui, la gratte au repos, l’ambiant pop en guise de Rage against the Zeppelin avait éteint en moi le feu râleur d’une urgence éraillée. Nenni, le bleu éclate, devient profond et clignote, intense et abyssal à souhait injectant la rétine jusqu'au bulbe. Bleu célibe, avec des remugles intenses de rouge et blanc,

J’ai chaud à la gueule, Jako est de retour.


Jack White 2024 « No Name »

5 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Pas mieux !
La bise mon Cha

DevantF a dit…

Le critique de AMG propose un jeu, avec des ami.e.s, dès que l’on entend du Led Zep hop on boit un coup. Avec cette chaleur ici, je vais bientôt croire VOIR Led Zep. Blague et bouteille à part, c’est du bon, bien ramassé, comment il dit déjà « Maigre et Méchant » En tout cas il sait y faire le bougre. Vivement de retour à Bergerac que je m’explose les enceintes. Mais même sur une enceinte portable (Bowers & Witkins kdo de ma douce) ça jette. Heureusement qu’il y a des « Number One With A Bullet » pour souffler un peu…juste un peu.

Charlu a dit…

Un blind test général ou juste sur cet album ?? pas con comme jeu, des shot de Shériff. Comme tu dis le Jake y connait la musique, explosé le casque pour moi. Moi je dis que c'est ça qu'on aime chez White.

Charlu a dit…

Musique de branleur pour sûr .. Beko too

DevantF a dit…

Juste sur cet album. Parfois le début de "Rock&Roll"

Palace Brothers 1993

L’énergumène disait sautiller sur les plaines. Le désert, les grands espaces. J’avais pourtant l’impression qu’il était là, à mes côtés, va...