mercredi 6 décembre 2017



"....Et voilà, je suis toujours là
Vous et moi n'en resterons pas là ...."



6 commentaires:

Keith Michards a dit…

En tout cas, moi je bouge pas !!!

DevantF a dit…

Au moins, mon ego avant tout. Charlu un peu partout qui place son "Corbeau Blanc". Moi qui pensait tout connaître de sa période variété que ma maman écoutait/écoute. Mais pas du tout ce titre, ni l'album. ... Je tente et vias raconter la même historie chez Jimmy

Chris a dit…

T'es triste Charlu?
Moi je pense surtout à ses fans...j'en connais...
Moi je garde quelques albums de mon enfance, le Berger, le Goldman, Sang pour sang et les disques de mon père ...voilà...

charlu a dit…

Ouaih, triste comme un gosse, me souviens de mon grand père qui m'appelait Ma Gueule à 10 ans, j'étais fou de ce 45T pas loin de cet inédit "Toujours là" enregistré pour le concert Pantin, et proposé en bonus sur "Hoolywood"..
inconsolable hier, pourtant j'ai lâché prise avec Goldman ;D et j'y suis revenu un peu avec Mathieu Chedid, son disque raté, pourtant il est génial.
En gros, j'ai très bien suivi la période 65/82.

Et oui, le corbeau blanc, moi ça me ravage les souvenirs..et puis "comme si je devais mourir demain"..

Jbouge pas non plus.

cabinoffear a dit…

Et ouais, c'est à ça que l'on reconnait une "monument national", même sans être fan, tout le monde a un peu une histoire avec lui. Moi c'est son dernier et "Derrière l'amour" que j'aime. Va savoir pourquoi...

Tape dans le dos mon C

charlu a dit…

Merci T .. en plus tu sais qu'il était bon cuisinier.. il disait tjrs "Wok'n'woll" ;D

La bizete

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...