mercredi 8 avril 2020

Nils Frahm 2020



Pas seul avion dans le ciel. Abyssale le bleu étourdissant. Le cou cassé j'ai les yeux collés au cobalt profond sans voile aucun.
Les artères dévidées, les villes libérées des surcharges cardio-vasculaires, les photographes sortiront de jolis bouquins sur les rues vides. Un silence de plomb au réveil, des soirées blanches.
L'homme est bizarre, impossible de profiter de cet art de vivre, de cette douceur de laisser glisser. Ralentir à tout prix.
Savourer cette apesanteur, c'est comme écouter du Nils Frahm. « Empty », sont nouveau bel opus est de ce silence là, plus que jamais il distille la saveur des espaces apaisants.

Nils Frahm 2020 « Empty » label : erased tapes

5 commentaires:

Keith Michards a dit…

Oui mais peut-on aussi profiter de ces moments calmes pour expurger toute l'énergie qu'on a en nous ? En ce moment, je ne peux pas écouter de musique calme, il me faut du son ! C'est grave, docteur ???

charlu a dit…

:D.. j'expurge à donf. Perso le ralentissement est ma came.. même si je pédale devant la télé pour bastonner mon organisme... une fois sur le canap bim. faut que ça plane.
Moi un ciel comme ça.. c'était de l'ordre de l'utopie. T'as pris ta température Kif ?? ;D

Chris a dit…

Hâte d'écouter, j'aime beaucoup Nils Frahm 😉

Keith Michards a dit…

Ma température : 40° et ça vient de Isle of Jura !!!
:-)

charlu a dit…

:D 55°C en plein soleil hier soir... ça doit être à cause de braises :o

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...