mercredi 22 avril 2020

Gérard Palaprat 1971



Bientôt la fin du monde .. alors on prend sa valise et on va tous là haut sur la montagne.. on laisse tout d'inutile sur la commode, dans les placards et le pantalon à rayures aussi .. devenir un fool on the hill..avant la fin, on va tous là haut sur la montagne ...mais pas à plus de 1km.

Gérard Palaprat 1971 « Fais-moi un Signe » 
« Pour la fin du monde.. » 45T label : disc'AZ


7 commentaires:

Chris a dit…

Oh j'adore ! J'ai même une compil 😃😃

TonTonMusik a dit…

La fin d'un monde, comme ils aiment à nous dire à la TV. Mais quand on voit qu'il y a une file d'attente sans fin pour se payer un McDo au drive-In, et bien j'ai du mal à le croire !

charlu a dit…

Il est fou ce Gérard.. t'as vu le futal Chris ?? :D

charlu a dit…

C'est ça la fin du monde Tonton, le calme ne va pas durer

Till a dit…

Ouch, je connais ce nom mais pas entendu parler de lui depuis...loin au siècle dernier. Pas sûr d'avoir déjà écouté ce type...

Mylène Gauthier a dit…

Je vote pour la fin de ce que l'on a connu, ça c'est certain. La pochette petit Jésus, à souhait. Je ne connais absolument pas.

Pascal GEORGES a dit…

oh la vache, un sacré électrochoc de case mémoire ça...
tellement loin, mais loin...

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...