samedi 18 avril 2020

Christophe



.. Etc....

Christophe 2019 « Etc »

7 commentaires:

Keith Michards a dit…

Moi aussi je voudrais faire une balade en cabriolet avec Laetitia

sorgual a dit…

Moi Keith, à la (au ? )plastique j'aurais préféré le cuir ; j'aurais choisi Christophe.

Chris a dit…

Très triste aussi 😢

charlu a dit…

Bon, pas de jaloux les garçons.. direct tous les deux à l'arrière :D
Ceci dit, moi j'dis rien, mais le duo taratata.. euh, je préfère au cuir le simili sky de Laeticia :o bougre de caméraman

tu vois Chris, on se console comme on peut ;D

DevantF a dit…

Un souvenir idiot: il y a peu ils ont tenté une réédition en refaisant les pochettes, je n'ai pas vérifié, j'ai décidé de croire que Christophe était contre. Si il le faut j'inonde les réseaux sociaux de cette info, ma fake news à moi

DevantF a dit…

... Sinon "Daisy"... j'adore "les mots bleus" même quand il en profite pour l'évoquer ailleurs ;-) Du coup je me cherche cette période de "...Etc... & 2"

charlu a dit…

..les disques avec les bords violets ?? j'en ai qquns pour palier au coffret 6cd.Nan !!!! ça alors, il était contre ?? m'étonne pas :D

Ces 2 ETC sont très cohérents je trouve, à part une chanson.. le jeu de voix égal tout long. J'aime pas trop ces trucs là d'hab, mais le son et la voix, c'était sa particularité.

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...