samedi 9 juin 2018

The Married Monk 2018



Promis j’arrête, l'hexagone va finir par s’essouffler, en plus qu'il a fallu que je cause à un corporate fnac parce que je ne trouvais pas Married Monk sur les promontoires. Normal il n'y était pas. C'est quand même une sortie assez bandante pour ne pas communiquer l'érection avec un gars engagé pour gonfler normalement ses tissus spongieux des oreilles d'un tel objet. Bon, il a fallu que je le dévie de Shaka Ponk alors qu'il rechargeait les vitrines de Marc Lavoine.
Je n'ai absolument rien contre Lavoine ni Ponk, mais moi, là je veux Monk des Married qui ont quand même balancé MOCKY, Belgian Kick, The JIM SIDE...... eh c 'est pas de la petite bière ces trucs quand même.
J'ai donc fouillé dans les intervalles bien organisés à la lettre M de l'épicier culturel du coin. Y'en a qui font pas leur job ici bas ?? ah là là, le monde est moche, mon banquier non plus il connaît pas The Married Monk, ou alors je veux bien un don pour sauver l'ISF.
J'ai trouvé, je l'ai chopé, bien caché dans ses pantoufles à pompons roses de barbapapa pop à la voix sucrée et aux mélodies pop.

Promis j’arrête l'hexagone. Ils chantent en anglais, du coup la transition outre manche & Atlantique est toute proposée ici... embarquons et laissons ces artistes flottant flotter à qui mieux mieux. Vaille que vaille, moi je prends un kiff sérieux à écouter ce tarabiscoté « Headgearalienpoo ».

Ah, en passant, je sais c'est con, mais j'en ai mis un des deux disques proposés en bas, sur le promontoire de l'épicier artistique du coin, bien visible. Ça avait de la gueule ce rose bonbon au milieu des toutes ces tronches grisâtres. Me souviens même plus de l'autre que j'ai caché...

The Married Monk 2018 « Headgearalienpoo » label : ici d'ailleurs




2 commentaires:

Chris a dit…

Ah ah trop fort Charlu !
La Fnac est à pleurer et ça ne s'arrangera pas...
Tu sais quoi, j'ai jamais écouté ce groupe !
Merci pour l'envoi donc ;)

charlu a dit…

Du coup je te conseille vivement les 2 et 3 premiers albums, mais aussi les arborescences, Readphone, et le 4ème qui n'est plus dans ce groupe, Fabio Viscogliosi.
La FNAC et cette tonne de vinyles invendus.. qd j'y vais pour passer le temps, j'en ressors anéanti, avachi.. et c'est ainsi aussi pour Gibert depuis un an ou deux... terminé les imports et l’excitation artistique.