vendredi 29 juin 2018

Albert Hammond Jr 2018



Ni plus ni moins, il me fallait ça pour me rendre là où je devais aller sans me prendre la tète. Un air qui me fait regarder un platane des villes avec une certaine béatitude même si je me demande comment ils font ces arbres pour pousser majestueusement au beau milieu du macadam sur lequel la pluie ruisselle.

« Set to Attack » en tète me colle aux pas. Des remugles des Strokes dont on ne pense plus, et un petit savoir faire qui se bonifie au fil des années, un air Beatles Harrisson histoire d'arpenter léger les alignements des boulevards pleins de bagnoles et de klaxons qu'on entend plus. 
Mais au fait, c'est qui ce Francis ?

Albert Hammond Jr 2018 « Francis Trouble » label : red bull

4 commentaires:

TonTonMusik a dit…

Alors on va s'écouter tout ça Merci.

Chris a dit…

Connais pas du tout les projets parallèles des Strokes...

avarenne a dit…

Une bonne occasion de (re)découvrir les oeuvres de papa Albert Hammond! It never rains rains in Southern California, The Free Electric Band, I'm a train, 99 miles from L.A etc ... c'est aussi lui qui avait composé "When I need you" (Leo Sayer) et "The air that I breathe" (The Hollies) Merci !

charlu a dit…

Yep Tonton, j'espère que tu aimes le rock british ;D

Bizarrement, je préfère les carrières parallèles, Hammond et Csablanca.. la sortie de Strokes m'avait un poil laissé de froid.

Eh Avarenne, je me suis justement demandé (comme pour l'avant dernier Jr) ce qu'avait fait son père. Ton aiguillage est parfait, je vais fouiller. Merci et bienvenue ici.