jeudi 6 avril 2017

Orango



Blues rock de vieille guenille, du bon son un poil hardos au coffre haut perché, les Orango balancent un classique americana …. from Oslo.

Un disque pour les branleurs.

Orango 2017 « The Mules of Nana » label :stickman records

11 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Sont forts ces loustics, z'ont l'air de rien et pourtant ils ont réussi à brancher leurs amplis au fin fond de la forêt avec pas un seul groupe électrogène en vue, c'est pas des branleurs qui feraient ça !
D'ailleurs moi des branleurs j'en connais pas.
Trop bon ce morceau, je vérifie voir si le reste est à la hauteur.
Tack så mycket Cha !

charlu a dit…

C'est clair, d'ailleurs je pars fouler mes forêts là, je vais voir si y'a pas des gros branleurs des bois qui font un boeuf...ouaih parce que j'en connais pas non plus.

ça pue à donf les states, étonnant ces suédois.

De nada l'Evrett

Everett W. Gilles a dit…

Ouais et puis y a écrit branleurs, pas branleuses !

DevantF a dit…

... me fait penser à cette réplique
- Qu'est ce que tu branles
- T'as une bonne vue, dis donc

Bon, chez Alex je sais trouver mon compte de electro pop (Le Timber Timbre est très bien) Tandis que mon Charlu écume les bars du nord, après la Suede (le Osborne, je ne m'en lasse pas) nous voici en Norvège. Comme si le son du rock Pacifique a pu se poser sur les rives du Nord de l'Europe en riant de ces imitations trop talentueuses ... tout ça pour dire que La Mer Ricana. Bon, gros son, comme le Led Zep II tiens et du ZZ top en enlevant les aigus... Invasion réussie!! Pas d'influence de l'est dans tout ça... bizarre?

charlu a dit…

Mais oui Dev, c'est la Norvège, pas la Suède :D C'te honte.
ça fait un paquet de disque de la Scandinavie, depuis sweden cowboy de Lee que je yeute et écoute sans pouvoir imaginer qu'il y ait une qqconques différence.

Ohhhh Chris..Bimmm, trop lsum. c'est exactement ça.. et ne l'écoute pas le surfeur.. c'est de ma faute, j'aurai du ajouter et les branleuses ;D

charlu a dit…

Ah ouaih Dev Led zz.. je trouve, que le chanteur en plus d'avoir un physique Barry Gibb, a une voix Elton John jeune.. mais j'ai pas osé le mettre

DevantF a dit…

Elton? Tiens un qui m'y a fait penser c'est le dernier Father John Misty. Pure Comedy

charlu a dit…

complètement d'accord, je viens d'écouter son dernier au FJM, comme le précédent c'est flagrant.

DevantF a dit…

Sympa, mais.. long..

Till a dit…

Un barbu c'est un barbu, deux barbus c'est des barbouzes. Trois barbus c'est des Norvégiens qui se prennent pour des rockers du Mid West. Mais ils le font bien, à fond dans leur truc.

Keith Michards a dit…

Je découvre le bouzin avec un poil de retard ! Ça décoiffe les esgourdes juste ce qui faut !!!
OK, j'avoue, je suis un branleur !!!!!

The Groundhogs - 1970

  J'ai dû encore me fracasser le crane sur un un vieux silex, à chaque rechute ça me fait ça, je butte et bug sur un brûlot blues briti...