dimanche 3 avril 2016

GJBG... Game Back



J'ai comme l'impression que ça fait un bail qu'on n'a pas joué ensemble  sur  la toile!  
 

Sous le haut patronage de la taulière du Cabinet des Rugosités, laissez-moi alors réparer cette anomalie en vous proposant un petit jeu tout bête et qui ne nécessite aucune compétence particulière… si ce n'est la furieuse envie d'y participer !

Les règles sont simplissimes : envoyez-moi une photo (ou plusieurs) de vous avec un "élément" ayant un rapport avec la musique (maquillage, badge, livre, disque, poster, tee shirt…). Si l'inspiration vous manque, rendez-vous sur le Cabinet des Rugosités où sont présentés quelques beaux exemples. Et si vous ne voulez pas dévoiler votre joli minois, pas de souci, vous pouvez le dissimuler de toutes les façons qu'il vous plaira.

Je ne veux pas vous mettre la pression, donc on va dire que je vous laisse jusqu'à la fin du mois d'avril pour m'envoyer vos belles images. Publication sur le Cabinet des Rugosités, début mai… ça vous semble jouable ?

J'attends donc vos réalisations à l'adresse suivante : keith.michards@orange.fr
 

Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, n'hésitez pas à me contacter au même endroit. Faites aussi passer l'information à votre entourage, ça peut éventuellement intéresser quelques farfelus!

Par ailleurs, j'invite tous les blogs amis à reproduire ce message afin qu'il bénéficie de la plus large diffusion. Merci d'avance et tous à vos Polaroïd !

Keith MICHARDS

4 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Au fait Cha t'inquiète pas (j'ai demandé pour moi) les sales gueules ont droit de jouer aussi !

charlu a dit…

Kes tu crois, j'ai mon pass aussi, de dos..tu te souviens.. Baby-Fesse :D

charlu a dit…

Et le beau jeu des grandes gueules ??? ;D

Everett W. Gilles a dit…

Ah ouais grande gueule et mauvaise foi, les deux mamelles !!