vendredi 19 avril 2013

Kadavar



Allez, on reprend du poil de la bête, on passe à plus sérieux. Du jam jerk à la Black Sabbath, Led Zep, Black Mountain, White Stripes ou Dead Meadows, complètement 70's.
Rien de neuf, les montagnes sont toujours là qui menacent, les taupes creusent et poussent la motte. Par les racines on bouffe la tubercule, ce nouveau brûlot blues-rock guitare/basse/batterie va remuer la terre. Le ciel reste menaçant, cendres ou nuages peu importe, quand ça brûle c'est en bas que ça se passe. Le soleil est noir et le passé une histoire ancienne, le sage est pourpre, les amazones armées jusqu'aux dents et la créature injectée. La Femme m'a bien chauffé les esgourdes.
Tremblez myopes gens, la grande herse de Kadavar retourne tout sur son passage. Le monde brûle, Kadavar fournit le gazole.... métalorgie.



Kadavar 2013 « Abra Kadavar » label : nuclear blast 2012 « Kadavard » label : tee pee













10 commentaires:

La Rouge a dit…

Hell Yeah! C'est ce que j'avais besoin pour mon week! Thx.

Echiré79 a dit…

Ah mais que voilà exactement le genre de musique à faire écouter à ta bobo-bourgeoise ramasseuse de crottes!!
Whaouh ça décoiffe!

charlu a dit…

Yeah..vous avez vu !!! pil poil après un dégout des os...

On va mettre ça dans la rue Pap's... t'as raison

LRRooster a dit…

merci mon Charlu. ça j'aime ! Tiens y a Echiré79 qui se pointe, ça ne m'étonne pas, dès qu'il y a des barbus, des cheveux longs et des gibson early 70's ça le fait non ?

charlu a dit…

C'est clair et le Pap's Ech's en plus il m'en file plein des skeud comme ça :D

orfeenix a dit…

Il en fait du bruit ton Kadavre, ça réveillerait un cimetière! J' en ai pour des milliers d' années à remonter en arrière sur ton site, ça tombe bien, j' ai tout mon temps!

charlu a dit…

Go pour le travelling... je suis près :D
Oui ça fait du bruit, mais assis sur le banc avec Germano, quand j'ai vu le cul du chien, me suis énervé :D

devant a dit…

Allez, on va pas pinailler, ce fut un bon moment et ça a donné une chouette pêche à la fin de mon Lundi.
Plus tard, peut-être on pourra comparer (Led Zep? Juste un pan alors. Black Sabbath? Ha bon...) Moi j'aurai bien vu un boeuf avec les ZZ Top pour donner des envolées encore plus grandes...
Ben voilà que je critique, j'avais promis de pas le faire :-))))

Jimmy Jimmereeno a dit…

Le temps va trop vite. J'ai honte, je n'ai pas commenté depuis des lustres ni remercié pour la Drop. Bises, mon Charlu et merci pour tout.

charlu a dit…

No problemo Djim.. tkt..je suis pareil, pas très régulier en comm. Je sais que tu t'es là.

Yes Dev, un bon moment ce disque, les références c'est pour donner des idées.. pour Sabbath, c'est plutot qq pièces sur le 2012.. mais bon j'ai choisi les plus hauts..y'a plein de références chez Kadavar.. pas une révolution mais une hyper bonne récréation couillue.