jeudi 21 février 2013

Endless Boogie




 
Ça chlingue dans la caverne, le glabre est prié de ne pas entrer, et tout au fond des échos des Stooges, Black Keys, ZZ Top. Des guitares cradingues montrent les crocs et diffusent leur sauvagerie molle à l'écorce rugueuse. Du Rock'n'Roll blues boisé gras comme on aime, avec une pointe de psychédélique wah-wah piqué de petites accélérations.
Un gros qui tâche pour le réveil traine savate, le volet à peine entrouvert..prendrai la douche un autre jour.



Endless Boogie 2013 « Long island » label : no quarter



9 commentaires:

Sadaya a dit…

J'écoute un morceau là, dis donc t'as su le vendre avec 3 fois rien celui-là... De pire en pire ou de mieux en mieux?? En tout cas pour moi qui traîne ma carcasse aujourd'hui ça donne juste envie de se poser et de laisser couler la journée... Merci C.

charlu a dit…

C'est clair..pas bavard sur ce truc là, ça roule juste gras dans l'gourbi.. trop froid dehors, vais rester comme ça jusqu'à la nuit.

L'ai envoyé à ton T :D

Sadaya a dit…

Cool, merci! Je me passais justement les morceaux sur youtb. Il neige de nouveau ici, je crois que je vais faire comme toi et crapauter comme la voix du chanteur sur le canap...

charlu a dit…

préfère l'avoir dans la casque le chanteur, qu'à manger le chanteur !!!

cabinoffear a dit…

M'en vais récupérer ça dans la Box!!!
Rien que la pochette déchire déjà!

charlu a dit…

Tiens..une pinte de Guiness que ça t'botte un max :D

Echiré79 a dit…

Hi! mon Charlu,
Merci pour le partage....pas encore eu le temps d'écouter mais déjà la pochette me botte bien!
Ech'
De par chez moi, on dit :" mieux vaut l'avoir en peinture qu'en pension......"

charlu a dit…

Je prends Pap's.. nous c'est "mieux en peinture qu'à table" :D
Ceci dit, Monsieur MAJOR (le chanteur) a la gueule de l'emploi.. un zztop des bois et des cavernes.

Sadaya a dit…

La frange et la longueur capillaire à la belle époque des Stooges, et la barbe un mix entre Bjorn Berge et Mark Knopfler... Je deviens calée en style capillaire musical

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...