mardi 21 mai 2019

Prince 1999



Pas bien loin d'où je bosse, je trainais ma carcasse au mitan de la journée, comme pas mal de midis. Butte-aux-cailles, un coin piéton pas bien loin où les voitures passent à gros bouillon, je tombe sur lui, ce mur silencieux fantastique. Du coup je me dis ça serait pas mal d'aller chercher l'"Ultimate Rave" fraichement restauré. 
C'était au siècle dernier "Rave un2 the joy fantastic", moi je suis paf de "The Greatest Romance Ever Sold"..mais bon, le disque, les bonus, le DVD, une tuerie ... du coup, je l'ai ramené pour ma soirée. Une tuerie.

Prince 1999/2019 "Rave Un2 the Joy Fantastic" label : NPG








4 commentaires:

RanxZeVox a dit…

Pour le dvd je te crois sur parole vu que snob comme je suis j'ai pris les deux doubles vinyls, et je dois dire que pour les avoir apprécié moyennement à leurs parutions, ils se sont sacrément bonifiés avec le temps. Voila que des disques qui semblaient se fondre dans la masse uniforme du R&B de leur époque en sont devenus tout ce qui a survécu. Balèze.

charlu a dit…

Ah oui y'a un DVD.... :))) j'ai plus de lecteur, et moi les vidéo sur ordi bof, ceci dit, y'a un moment où je vais forcément le visionner. Par contre, les 2CD.. je sais pas trop (oui car je découvre sérieusement l'album dans son entier que maintenant) lequel des 2 je préfère, original, remix ?? en tout cas, ça vieillira pas un truc pareil.

RanxZeVox a dit…

J'ai tendance à préférer le remix, surtout parce que Beautiful strange n'est que sur celui là.

Mylène Gauthier a dit…

Prince était en avance sur son temps, on va le découvrir mieux, plus les années vont avancer. Merci!