mercredi 8 mai 2019

La Poison



Ouaih, alors oui, avec le recul je me suis dit que Aldous pour la grisaille c'était quasi top, un peu trop, moi la grisaille, c'est ma came, même quand il fait soleil. Ouaih mais j'ai plombé Le Toine, et ça, ça méritait un petit coup de gingembre de ma part.
Spécial Tonio donc en ce jour d'armes posées, de déluge, de cordes du ciel « faut-il y grimper ou s'y pendre »... de pluie raide comme un garde à vous, pour me rattraper voici pour lui et pour vous tous une bombe. « Lyrisme, explosion, solaire ».. alors un petit poison. Pas très « Bigger than life » quand même, mais vers l'autre hémisphère de « Designer », le soleil canadair asperge de ses rayons vert irradié.
La poison, c'est un trio de dingo, un genre Shaka Mitsouko musclé et hyper synthétique qui klaxonne des 80's syncopés, uppercut décapant, euphorie et soleil fluo de scène volcanique. C'est un couple à l'origine ; Moon et David. Elle c'est la voix diablement ensorcelante, lui est le batteur fou Lars Sonik (Maximum Kouette...). Le troisième et guitariste, c'est Daniel « Fugu Shima » (Mano Solo, Mano Negra, Saez, Roussel...). Parisiens, début en 2016, planches qui brûlent, La poison, pour le Toine, allez zouhh, il pleut de chien, écoute-moi ça, tu vas devenir un « Super hero ».
….ça brûle et c'est dans les bacs.


La Poison 2019 « La Poison » label : hyp


6 commentaires:

Keith Michards a dit…

Ah, merde ! C'est l'invasion des Martien.nes !!!
Ils sont doués, les bougres.ses, et ils s'inspirent quand même un peu de Jean-Christophe Averty pour leurs clips !
Je vais me peindre en vert et écouter ça !!!
Et comment on dit merci en Martien ???

charlu a dit…

On dit pas Shrek ?? ;D Tu vas voir, tu vas verdir tout seul et bouger comme un dingue.

Everett W. Gilles a dit…

'tain chuis vert ...

Unknown a dit…

Blondie, Bronski beat, Eurythmics, B-52's... De bonnes influences, mais pas que... La chanteuse a une voix superbe et tout le reste est rafraîchissant. Comme une brise d'été? En attendant... Merci Charlu.
Eric.

Doc Vinyl a dit…

J'suis Cetelem alors ! °-°

charlu a dit…

Ah yes Eric, B52 et Lennox.. y'en a aussi.. Moon envoie terrible.

Quant à Doc & Evrett...j'vous aime bien quand même ;D