lundi 18 janvier 2016

In Gowan Ring 2015



 
Bobin Jon Michael Eirth revient serpenter autour de nos préoccupations glycérines sous son pseudo In Gowan Ring. A nouveau on se laisse butiner l'âme par des milliers d'abeilles invisibles. C'est le même éden musical, son folk paradisiaque avec ses allures de poésie psychédélique.
La douceur moite des éléments me vont comme une éruption éternelle.

 
En attendant la chaleur craquante des bourgeons, je respire la tiède poussière hivernale des noisetiers qui pollinisent.
C'est juste l'instant de l'année où la musique de mon casque chante avec le lever et le coucher du soleil. « The Serpent and The Dove » est la bande son des jours qui rallongent, d'une certaine lumière qui flotte, celle qui provient du 7ième ciel.

In Gowan Ring 2015 « The Serpent and The Dove » label : les disques du 7ème ciel


5 commentaires:

Mylène Gauthier a dit…

Ouf! Et oufff! Hazelhood.

Devant Hantoss a dit…

"je respire la tiède poussière hivernale des noisetiers qui pollinisent" Quitte à te gêner, j'ai déjà dit tout le bien que je pense de ces petites vignettes imagées. La musique de "In Gowan Ring", on peut passer à côté, pensant à quelque chose d'ennuyeux. Mais avec quelques métaphores bien joliment senties, alors, le miracle opère. J'en ouvrirai presque ma fenêtre sur les -4° dehors pour apprécier encore mieux. Fugace.

charlu a dit…

C'est effectivement le son auprès duquel on peut passer sans s'interpeler.. exactement comme les noisetiers qui pollinisent en ce moment, depuis qq jours même, ainsi que les Aulnes... mais bon, personne n'éternue, personne n'est allergique à la poussière de noisette.. un peu comme In Gowan Ring qui passe comme ça, comme un nuage de poussière féconde inodore, invisible, sans aucune inflammation des muqueuses.. et pourtant, à l'heure des frangipanes et des amandes endormies.. la noisette, le serpent et la colombe préviennent que de l'hiver on va bientôt torde le cou.

charlu a dit…

sinon, j'ai pas fait..mais qui veut Hazlewwod x 3 ?? ;D

Chris a dit…

Euh moi je veux bien Charlu!!! Et merci pour le reste...:D