mardi 9 juillet 2013

Alela Diane 2013



Alela est là, non, pas Hella, Alela, elle est vraiment là plus que jamais, comme au début, avec des mélodies à tomber, de la pureté, un toucher, de la maturité en plus.
C'est là, chez Alela qu'il faut aller. On la connait, elle nous a déjà ensorcelé. Juste pour la saison, elle apparaît là, et une nouvelle fois Alela offre un grand cru, son quatrième album, sublime comme le premier.
Le folk est allé là, juste au bon endroit. « Hazel street » je sombre.


Alela Diane 2013 « About farewell » label : rusted blue
http://www.aleladiane.com/
https://www.youtube.com/watch?v=pg_BYEu2wJ4&list=RD02DvwKCgLlpXk






8 commentaires:

cabinoffear a dit…

J'ai le précédent qui est pas mal, mais pas au niveau du premier. Mais si tu dis que celui-ci est dans la même veine, tu me mets l'eau à la bouche.

Francky 01 a dit…

Il est vraiment excellent ce tout nouveau Alela Diane. Petit retour vers ses débuts....à moins que le précédent ai juste été un pas de coté plus "électrique", sublime quand même !!!
Entre les disques de Devendra Banahrt, Kurt Vile, Iron & Wine, CocoRosie et Alela Diane, la livraison "Folk" 2013 est un très grand cru !!!!
A +

Unknown a dit…

Je l'ai et je l'ai glissé dans ma "boîte d'écoute" pour l'été... Très beau disque!

charlu a dit…

J'avais avant l'écoute ce retour aux "sources".. vraiment un très beau disque... dans la pochette vacances aussi.
Merci francky pour la box, celu là et le Iron & wine.

La Rouge a dit…

J'ai en banque j'ai hâte d'écouter.

La Rouge a dit…

Ooooh! J'ai pas celui-là, j'ai son nouveau avec sa comparse... dont le nom m'échappe. On fait un échange? ;)

charlu a dit…

C'est parti.... tu vas voir celui là est hyper séduisant. Je connais leprécédent avec une autre meuf..mais j'ai oublié le nom.

Francky 01 a dit…

J'ai publié ma critique de ce disque, pour ceux que ça intéresse : http://muziksetcultures.blog.sfr.fr/alela-diane-about-farewell

A +

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...