lundi 8 juillet 2013

Faze-O



No comment …. l'after du swimming pool, la tète sort de l'eau..... j'ai bu la tasse ou bien ?

Les japonais se sont attelés à faire ressurgir tous les opus funk-soul de la major Atlantic.
Faze-O, une arborescence de Ohio Player.... 1978...terrible.

Si si, promis, j'ai écouté le disque....en posologie d'hypoglycémie.....

Faze-O 1978 « Good thang » label : atlantic
http://www.youtube.com/watch?v=DFYtAITV_so

4 commentaires:

Sadaya a dit…

C'est tellement moite que mon écran est plein de buée.

charlu a dit…

ah ouaih ??!!! je croyais que c'était mes lunettes :D

Jerry OX a dit…

Une pochette tres explicite ...le contenu l'ait également je suppose ?

charlu a dit…

Hi Jerry..désolé pour les réponses "décalées" mais je consulte rarement les anciens messages :D (j'ai vu aussi tes comm sur Abbey road).
Ceci dit, oui, c'est très très explicite dedans

Manic Street Preachers - 2004

  En couple les oiseaux, ça sautille sec sur la parcelle fraîchement fauchée. J'ai toujours eu horreur des couples qui vont faire leu...