lundi 15 février 2016

Dylan Leblanc 2016




A nouveau une pochette pas terrible pour un disque superbe. J'ai déjà entendu ce Dylan, j'ai adhéré souvent, sans aucune résistance même, on va pas refaire le monde ici, juste imaginer l'abandon du corps, lâcher le squelette sous la voute pailletée juste pour quelques minutes, histoire de reprendre son souffle avant une nouvelle journée bien lourde.

C'est la recette idéale, tellement affamé de folk et affublé de fatigue que je me laisse prendre par la ballade de « Balance or Fall », ce baume lustrale, cette recherche de la chanson parfaite.

Dylan Leblanc 2016 « Cautionary Tale » label : single lock

1 commentaire:

Francky 01 a dit…

Oui, la pochette n'est pas terrible mais la musique sublime. Folk-rock légèrement psyché, bluesy, roots, planant et bucolique....mélodies acidulées, ballades mélancoliques, Americana et grands espaces...ça me rappelle Jon Allen ou Ray Lamontagne. Une très belle découverte. Et une de plus grâce à toi mon Charlu.
Merci !!!

Manic Street Preachers - 2004

  En couple les oiseaux, ça sautille sec sur la parcelle fraîchement fauchée. J'ai toujours eu horreur des couples qui vont faire leu...