lundi 8 février 2016

Aidan Baker 2015



J'essuie des kilomètres de déluges le front collé à ma vitre embuée. Le paysage est immobile et la bourrasque cingle, à la même vitesse que la discographie d'Aidan Baker, mon regard figé sur cette marée de gris aspergé.
Guidé par la pochette d'un temps de chien, j'écoute subjugué un des nombreux tableaux sonores du musicien canadien, sans la moindre envie de voir poindre un rayon de soleil.

Aidan Baker 2015 « Half lives » label : gizeh
 

 
 

2 commentaires:

Sb a dit…

c'est drôle mais j'ai accroché à fond à celui-ci et depuis je n'accroche plus à ces dernières prod (de 2016) jusqu'au prochain...

charlu a dit…

il est vraiment bien celui là. en plus c'est un double..y'en a pour une nuit. De la cuvée 2016 je connais que "Dualism" .. le son du corps et de l'esprit.. Lui c'est un disque par mois.. à suivre deux autres de fin 2015... dont STIMMT qui me plaque au mur.

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...